Préparation de voyage à Bali

Forum Bali

je souhaite partir avec mon mari et notre ado de 17 ans pour les prochaines vacances d’avril à Bali. Nous nous prenons très à l’avance, j’en ai conscience, mais j’aime prendre mon temps. J’aimerais savoir si fin avril et début mai il ne pleut pas trop.
Nous souhaiterions faire de la plongée, découvrir l’ile et terminer par un court séjour sur l’ile de Nusa Lembongan car notre fils aime le surf et je n’ai pas vraiment envie d’aller à Kuta
Nous n’avons pas envie de changer d’hotel tous les 2 jours comme nous l’avons fait au Rajasthan (qui est certes beaucoup plus grand). Je suis preneuse de vos conseils et de vos propositions d’itinéraires en sachant que 3 changements de résidence seraient parfaits;
Merci beaucoup de votre aide

Nous disposons de 14 jours sur place.

Nusa Lemdogan super pour le surf ET la plongée…On était au PEmedal Bungalows ( même proprio que le Yogui beach bungalow ) à côté du Blue Corner.
C était très bien
Pour ce déplacer votre ado louera un scooter et en toute autonomie se trouvera des plages de surf…
Et tout le monde y sera contents…n y faites pas qu un “court séjour” ,c est ce que j ai encore trouvé de plus authentique à Bali…

Sujets suggérés

Services voyage