Je pars à New York du 04 avril 2018 au 11 avril 2018 avec mon mari et mes 2 enfants (qui auront 7 ans et 9 ans 1/2 au moment du voyage).
Mon mari et moi sommes déjà allés à NY il y a plus de 4 ans (petit voyage éclair de 4 jours) et on s’était dit que nous voudrions absolument revenir avec nos enfants. Comme ils étaient trop jeunes à ce moment-là, on s’était donc fixé Pâques 2018 pour revenir. Après 4 longues années d’attente, nous venons donc de réserver pour l’année prochaine
J’aimerais savoir selon vous quels sont les incontournables à faire avec des enfants de cet âge-là. Pour info, mes enfants adorent voyager et découvrir (on les a “testés” sur d’autres voyages comme Londres par exemple lol). On prépare d’ailleurs avec eux un carnet de voyage plusieurs mois à l’avance pour les intéresser à ce qu’ils vont découvrir une fois sur place.
Merci d’avance pour vos réponses
sourisgrise2
Pouvez-vous me confirmer vos dates exactes de séjour parce que celles que vous donnez sont hors période scolaire, du moins pour le départ ?
Merci.
Je vous donnerai à suivre quelques idées.
tichat04973
Bonjour
C’est bien du 04/04/18 au 11/04/2018. Ce sont les vacances de Pâques en Belgique
Merci
sourisgrise4
Ignorante que je suis!
Mais, c’est bien sûr !
Voici quelques idées :
Allez voir l’exposition Gulliver’s Gate à Times Square.
Ce n’est pas donné mais c’est unique.
Il y aura encore les patinoires en place, du moins certaines.
Visitez l’Intrepid Museum
Allez au Zoo de Central Park à l’heure du nourrissage des animaux
Visitez l’AMNH
Prenez le tram qui va à Roosevelt Island et le ferry gratuit qui va à Staten Island.
Si la grande roue est en place (j’en doute un peu mais on ne sait jamais" faites un tour à son bord.
Le Luna Park de Coney Island ne sera peut-être pas encore ouvert, mais s’il l’est ce peut être adapté aux enfants.
Faites les parcs avec les écureuils.
Un tour en barque à Central Park.
Pensez aux carousels un peu partout, celui de Dumbo offrant une très belle vue.
Faites toutes les attractions touristiques classiques qui plaisent aux enfants.
Comme soirée, le Roi Lion, magique, risque de les dérouter s’ils ne comprennent pas l’anglais.
Le féerie peut opérer au Gazillion Bubble Show ou Stomp peut les épater et les faire rire.
Emmenez-les dans des restaurants à thème.
tichat04975
Waouh merci pour les infos si rapides !
je vais aller voir un peu tout ça sur le net
quelques petites questions supplémentaires si je peux me permettre :
Avec des enfants, c’est mieux le MOMA ou le MET? En sachant qu’à Londres, nous avons déjà visiter le British Museum où il y a aussi tout une partie sur les Egyptiens. Le MET a l’air incontournable mais en même temps je me dis que ce serait bien qu’ils voient qqch de différent?
Le mémorial du 9/11: déjà entre adultes j’ai qq réticences à y aller (je suis un peu sensible), alors avec des enfants, j’hésite. Un avis?
Encore un tout grand merci
sourisgrise6
Il n’y a pas que l’Egypte au MET.
Heureusement.
Il y a vraiment des sections qui devraient leur plaire comme celle des armures, des tenues de samouraïs, et bien d’autres à caractère moins austère que les musées classiques.
Le musée des indiens (gratuit) du Lower manhattan pourrait les séduire aussi.
Allez au Memorial mais pas u musée du 9/11.
Il n’est pas conseillé aux enfants de moins de 11 ans via les commentaires du site.
C’est une visite trop lourde pour des enfants.