bonjour
nous souhaitons partir en crete, apres multiple recherche, c’est assez difficile car j’ai des dates assez courte du 15 au 21 avril et ce n’est pas un standart de 7 jour, j’ai regardé les vols et là grande surprise du prix en vol direct
avez vous des conseils pour les vols au depart de paris idealement , car quand je voit les escales ca fait du vol a rallonge, et l’aeroprt de des tination le quel est le mieux situé ?
merci pour votre aide pour des futures routards
C’est normal, c’est en plein week end de Pâques.
Ceci dit je ne vois pas trop l’intérêt de partir en Crête pour seulement 5 jours.
Bonjour
Effectivement c’est un peu court mais au depart on avez un peu plus de jour et de plus c’est une destination relativement chaude et belle.
Avez vous des sugestions pour un petit sejours beaucoup moi couteux et ou le climat est plutot a tendance ensoleillé…
merci
Le climat n’est pas dans mes critères de choix puisque j’habite dans le midi !
Comme je l’ai dit vous êtes en plein week end de Pâques, ce n’est pas la destination qui est chère c’est la période. Du moins si vous tenez à prendre l’avion.
Sinon vous venez chez nous, en 3h.30 de TGV vous y êtes ! Et sans avoir à vous pointer à la gare 2 heures à l’avance.