J arrivée 18h newark airport Taxi hôtel Novotel Manhattan repas? main square de nuit
V Visite île statue liberté (temps de visite ?) déjeuner china town ? visite du MET (temps de visite et salles à ne pas rater)
S MONA (temps de visite et salles à ne pas rater?) déjeuner shopping (pour les deux conseils en fonction du quartier) top of the top
D Foot américain de 11am à 15pm shopping sur Manhattan ESB de nuit
L Museum history nat (temps de visite et salles à ne pas rater) déjeuner shopping (pour les deux conseils en fonction du quartier)
M matin libre (que faire pas loin de l’hôtel) et départ 18h à qu’elle heure partir?
J retour at home ou j’espère que le chat n’aura pas trop grossi avec mes parents
Il me reste à caser mama mia (fin AM ou soirée) et central parc mais du fait de la présence des musées cela se fera au fur et à mesure.
Que puis-je ajouter sachant que mon fils est fou de musique NYHC et de guitares (autre que le hard rock café qui est prévu pour sa collection de tshirts)et que nous devons rapporter pas mal de fringues street pour la famille?
Nous envisageons aussi si le temps imparti le permet d’aller à un festival au Santos Party House 96 Lafayette avec mon grand 17 ans, savez vous comment gérer le retour de ce lieu vers l’hôtel vu la chaleur intérieure, les horaires tardifs de sortie (sécurité)
Nous voyagerons en métro et en taxi pour l’aller retour et le city pass à 6 attractions pour les visites
Que nous proposez-vous d’ajouter ou de déplacer?
Désolé de toutes ces demandes mais j’ai besoin d’aide vu la masse d’infos qui circulent
Bonnes fêtes et bons voyages aux membres du forum
jofdusud