Bonjour,
je souhaites avoir votre avis sur mon week-end, n’hésitez pas à me soumettre vos idées, reflexions…
-arrivée jeudi 22/01 à 19h20: aéroport de Gatwick/Gatwick express/arrivée Victoria/achat ostyer card. Logement près de Victioria. Direction Leicester Square en métro pour visite nocturne de Leicester square/Chinatown/M&ms world/Piccadelly circus et un peu soho…puis retour à l’hôtel et dodo…
-vendredi 23/01: direction Saatchi gallery en flanant un peu dans Chelsea si reveillé tôt car la gallery ouvre à 10h00. Puis direction Camden Town. Ensuite, direction Totthenham Court pour un peu de shopping. Et à pied jusqu’a Covent Garden. Fin de journée au “Troubadour” du côté de Earl’s court (salle de concert intimiste).
-samedi 24/01: direction Liverpool street pour découvrir le street art de ce quartier en passant par bricklane et spitafields. Puis à pied jusqu’à Tower Bridge pour ballade fluviale jusqu’à London Eye. A London Eye, ballade le long de la Tamise puis traversé de Westminster Bridge. Enfin avant de dîner, ballade du côté de brompton, knightsbridge.
-Départ dimanche pour un retour en France.
Ditez moi ce que vous en pensez???