Bonsoir
Mon mari et moi partons en Turquie fin août. Nous souhaiterions visiter istanbul et la région d éphése .impossible de trouver une agence qui fasse ce genre de circuit. Pouvez vous nous aider.merci
Bonjour, pour visiter Istanbul, il n’est pas utile de passer par une agence, les transports sont aisés à prendre, les sites magnifiques et la ville se pratique aisément sans guide.
Un bon guide papier, de bonnes jambes et un surplus de curiosité et le tour est joué.
Pour la région d’Ephèse, je ne connais malheureusement pas !
En tous cas, quelques jours à Istanbul sont bien agréables et vite remplis de plaisir
Bon séjour
Bonjour, pour visiter Istanbul, il n’est pas utile de passer par une agence, les transports sont aisés à prendre, les sites magnifiques et la ville se pratique aisément sans guide.
Un bon guide papier, de bonnes jambes et un surplus de curiosité et le tour est joué.
Pour la région d’Ephèse, je ne connais malheureusement pas !
En tous cas, quelques jours à Istanbul sont bien agréables et vite remplis de plaisir
Bon séjour
Bonjour,
Pour visiter les lieux suivants à istanbul: Palace tapkapie, musée st sophia, mosquée bleu. Est-il possible d’acheter des tickets sur place pour visiter ces monuments? cela reviendrait-il moins cher que d’opter pour des visites organisées?
De même, pour une croisière au Bosphore ou à l’île de la princesse?
je serai ravie d’avoir vos avis!
Merci