Prévision de voyage en Floride 20 au 27 avril 2013 (2 adultes et 2 filles de 18 et 16 ans)

Forum Floride

Bonjour,

Nous prévoyons de partir en Floride du 20 au 27 avril 2013 avec nos 2 filles de 18 et 16 ans. Les billets sont achetés, il ne reste plus qu’à voir l’itinéraire, sachant que nous n’avons qu’une semaine. Nous arrivons à Miami le samedi soir à 20h30 et repartons le samedi suivant dans l’après midi. Nous louons une voiture pour la semaine.

Voici ce que nous avons prévu. Merci de nous dire si vous pensez que ce programme est jouable et vos conseils sur les destinations et bon plans à ne pas louper.

• 1ère nuit samedi : Miami

• dimanche: visite de Miami, voir Cocoabeach et/ou Palmbeach à Nord

• lundi :départ pour key largo

• mardi : Naples (dauphins)

• mercredi : Sanibel - Forttmyers beach

• jeudi : Sarasota

• vendredi : Orlando (parc Universal)

• samedi : Orlando ville et départ à 15h30

NB : Je n’ai pas mis les Everglades car je suis allergique aux moustiques. Est-ce vraiment si terrible leur piqûres ?

Merci encore

Tout dépends de ce que tu veut faire aux EG si c’est de l’aeroglisseur pas trop de soucis par contre si c’est une ballade dans les EG à pieds ou à vélo il vaudrait mieux éviter.

Tonylee.fr

Les moustiques, cette année première quinzaine d’avril, on n’en a pas vu un premier jour, mais le second, il avait un peu plu, il y en avait quelques uns, j’ai utilisé un répulsif, mon mari non, je n’ai pas été piquée…lui non plus!!!

bonsoir,

merci pour votre infos, avril n’est pas encore la période aux moustiques si je comprend bien,

faut il d’après vous faire un changement d’hotel sur chaque soirée afin de rejoindre Miami à Orlando ?

bonne soirée

si ta question c’est “faut il dormir à Orlando ?” la réponse est oui.

Les distances sont longues et pour faire les parcs sur 2 j la meilleure solution et pas trés onéreuse est de prendre un hotel sur Orlando .Il y en a pleins et à tous les prix.

Après une journée dans un parc vous apprécierez d’être sur place.

Voici un lien pour un hotel que nous avons sélectionné pour été 2013 et qui pratique de bons prix.

Booking.com: Lake Eve Resort, Orlando, États-Unis d’Amérique - 181 Commentaires Clients. Réservez votre hôtel !

Sujets suggérés

Services voyage