Privatisation croisières pour événement sur la seine Paris, bateau Poseidon?

Forum Paris et l'île de France

Bonsoir,
Dans le cadre de l’organisation d’un événement annuel, nous voulons le déployer dans un cadre original et inhabituel. Notre choix se porte sur un bateau de la seine à Paris. Le seul privatisable ayant la capacité suffisante, qui navigue et qui possède des cabines pour la logistique (Hébergement, stockage) est le bateau Poséidon à Paris.

Avez-vous déjà eu l’occasion de privatiser ce lieu événementiel? Si oui quels sont vos retours?

Je vous remercie, bonne soirée

Bonsoir,

J’y ai été promu ^^, je risque de ne pas être objective mais je promets d’essayer!

Ma boite avait choisi ce bateau pour annoncer les nouveaux chefs de rayons lors d’une soirée buffet (ultragarni), le personnel du bateau est tout sourir et sympa! L’espace est tres grand, on avait de la place pour danser, donc c’était cool. On a navigué une bonne partie de la soirée pour profiter du Paris by night (c’est beau!). En gros, on est reparti le ventre plein et sourir sur le visage, en tout cas en ce qui me concerne.

Voila pour mes retours, bonne soirée

La precedente conversation publicitaire ne suffisant plus, on en ouvre une nouvelle!
S’inscrire sur ce forum, inventer toute une histoire pour parler de ce lieu privé commercial.
Aucune crédibilité

Sujets suggérés

Services voyage