Prix billets Aout 2014 Martinique

Forum Martinique

Bonjour,

Je dois partir en Martinique en aout prochain (1ere quinzaine) mais je trouve que les billets sont très chers cette année !
Savez vous s’il y a des périodes “habituelles” de promo pour l’été ? J’hésite à attendre encore un peu avant de prendre mes billets, en ce moment il y a des promos mais pour mai/juin !!
Merci

Bonjour,

Début juillet et fin août font partie des périodes haute saison (retour de nombreux martiniquais pour passer les vacances dans leur île). Cela veut dire billets rares et donc dans l’échelle haute des prix…

A contrario mai et juin sont en très basse saison donc en période habituelle de promos et prix bas !

Donc à cette période, il vaut mieux voyager entre mi-juillet et mi-août… Si promo il devait y avoir ce serait sur cette base… Cela reste rare car il y a du monde bougeant pdt l’été…

Après tout dépend ce que tu nommes cher… Nous allons voyager dans l’autre sens mi juil/mi août et envisageons des billets vers 700/800 euros… Nous ne pouvons réserver trop longtemps à l’avance…

Madikéra

Merci pour ces éléments mais cela ne répond pas à ma question. Je voyage 1ere quinzaine d’aout, il me semblait que d’habitude il y avait des promos en mars pour cette période là, et cette année je ne vois rien venir.
Je voulais savoir si il y avait encore une chance ou s’il vaut mieux que je prenne mes billets rapidement.
Je trouve qu’un AR à plus de 1000€ est assez cher, même pour cette période là !

Bonsoir,L’année dernière, j’avais trouvé en juin des billets AF à 588€ pour un départ 15/07/13 retour 10/08/13.
Cette année, je dois acheter un vol départ 07/06/14 avec retour vers le 10/08/14 +/- 3 jours. Tous les jours je consulte les sites des compagnies et divers moteurs de recherche. Pour le moment le tarif proposé tourne autour de 851€. Quand je fais une simulation de réservation jusqu’à choisir mes sièges, je me rends compte qu’il reste encore pas mal de sièges vides dans bon nombre d’avions AF… Donc je prends le risque d’attendre encore un peu en espérant que ça baisse.
Wait & See !

En ce moment, vous avez sur Air Caraibes un tarif à 879€ départ 30/07/14 +/- 3 jours retour 11/08/14 +/- 3 jours.

Bonjour,

Ma réponse pour ta période était:
Donc à cette période, il vaut mieux voyager entre mi-juillet et mi-août… Si promo il devait y avoir ce serait sur cette base… Cela reste rare car il y a du monde bougeant pdt l’été.

Pour l’instant, l’été est en phase de remplissage - il y a eu des promos en mars dans notre sens - et donc d’ici qqs semaines si certaines dates sont “vides” les prix baisseront… Mais personne ne peut rien garantir ou infirmer…

A mes yeux, 700/800 euros à cette période est un bon prix même si on peut espérer un peu moins. 1000 euros correspond à un prix haute saison, donc en principe pas au tarif de début août mais de début ou fin de grandes vacances.

Ce qui se passe une année n’est pas forcément garant de ce qui va se passer la suivante.

Madikéra

Dans mon post précédent, 588€ et 851€ sont des prix au départ de province(MRS).

Sujets suggérés

Services voyage