Prix billets pour San Francisco et Los Angeles

Forum Californie

Bonjour !
Avec ma famille, nous prévoyons un voyage dans l’ouest américain en mai 2021.
Nous voudrions faire Roissy-SF puis comme vol retour LA-Roissy
Sur Air France, les billets sont actuellement à 540€ aller-retour par personne.

Je n’ai aucune idée de s’il s’agit d’un bon prix ou non…
J’ai lu un peu partout que les meilleurs prix étaient entre 6 et 8 mois à l’avance (là, on est à 11 mois d’avance).
Pesnez-vous que je puisse trouver des prix plus attractifs ?
Sachant que nous voulons passer par Air france qui propose le package avec le train pour Roissy inclus dans le billet…

Merci beaucoup de vos retorus d’expérience !!

Bonsoir,

si on est à 540€ AR avec le gagage de soute inclus, on peut considérer qu’il s’agit d’un bon prix

Ah non, il s’agit d’un billet sans bagage en soute (il faudrait qu’on les rajoute) : les billets avec le bagage en soute inclus sont actuellement à 660€ AR…

Oui, vous pouvez voir sur Norwegian qui propose des prix moins élevés qu’AF avec possibilité de retour par SF
Je suis un habitué de l’Atlantique Nord avec plus d’une centaine de traversées en quarante années (mais surtout avec des cies américaines), j’ai donc essayé Norwegian sur Denver
l’année dernière (qui n’a de low cost que le nom
-avions neufs B777 et bons fauteuils
-départ à l’heure et arrivée à l’heure
-personnel de bord parfaitement francophone et aimable
-nombreux programmes video et fils
-petite ombre ,repas pas terrible comme d’ailleurs mainenant dans toutes les cies sur l’Atlantique nord)
Attention deux tarifs en classe touriste (toujours le problème de payer pour la valise,etc)
comme d’ailleurs maintenant dans la presque totalité des cies

Je me doutais un peu que vous faisiez allusion au prix “d’appel” avec 540€ l’AR…mais, même à 660€, on reste dans du fort convenable surtout en vols multi-destinations surtout si vous bénéficiez d’un pré-acheminement SNCF inclus.
J’avoue du reste être étonné et je doute fort que vous puissiez obtenir un tarif infèrieur sauf si les compagnies aériennes décident de tout brader pour 2021 ce qui est un pari qu’à titre personnel je ne prendrais pas.
En septembre 2019, nos vols AR Toulouse-Denver étaient dans ces eaux là

pour le printemps les prix sont cassés : environ 300€ A/R de Paris en vol direct , un peu moins si excale à Amsterdam ou Munich.

Sujets suggérés

Services voyage