Je part en Asie d’ici la fin du mois et j’aimerais avoir quelques infos sur des prix des itinéraire.
J’arrive a bangkok et j’aimerais aller au cambodge par le bus ( le temps de trajet n’étant pas un problème car je reste 5 semaines) y rester juste une nuit pour ensuite prendre un vol pour le laos direction Ventiane et a partir de la redescendre par la route en faisant le sud du laos rapasser au cambodge via siem reap et phnom penh pour ensuite revenir a bangkok par un bus retour.
Auriez vous quelques sujestion a me faire s’il vous plait sur les choses a voir les trek les monuments (exit les temples j’en ai assez vu en inde).
Merci a vous
Patrick.
dent922
Bonjour , Quel est l’intérêt d’aller au Cambodge en bus afin d’y rester une seule nuit et de repartir aussi sec en avion pour Vientiane ? Puisqu’ensuite vous retournez au Cambodge . Y’a ké ke chose qui m’échappe ?
Anonyme3
Bonsoir,
En faite si il est possible de ralier Ventiane depuis bangkok par le bus je suis preneur, mais en faite j’ai pris mon billet pour bangkok car c’atait moins cher ensuite je prend le bus pour rallier siem reap. j’y reste juste une nuit le temps de me reposer pour ensuite prendre l’avion direction Ventiane et commencer mon periple a partir de la.
Si il y a plus simple je suis preneur
dent924
Oui , il y a nettement plus simple . Par exemple : un vol Bangkok -Vientiane dans les 40 / 45 euro avec Bangkok Airway .
ipsofacto5
[quote]
Si il y a plus simple je suis preneur :-] (/citation]
Bonsoir
Vous pourriez essayer un vol Bangkok-Helsinki-Vientiane Via Tokyo … Mais c’est plus long et cher.
Avec un vol Bangkok Vientiane, et avec Nok Air, Bangkok Air, Air Asia on doit tourner autour de 30 à 50 €. (classé par ordre croissant de prix, en général)
La Lao c’est en général bien plus cher.
Une heure en gros de vol.
En train c’est un peu moins cher mais bien plus long .
dent926
Train de nuit couchettes ( 2em classe ) Bangkok - Nong Khai = 26 euro
Départ BKK : 20 h
Arrivée N-K : 7 h ( environs )
Ensuite bus N-K / Vientiane avec passage frontière , compter 2 à 3 heures