Prix des vols pour se rendre en Californie et dans les parcs nationaux

Forum Californie

Bonjour à tous,

Nous prévoyons un séjour de 17-18 jours en Californie et dans les parcs nationaux en septembre prochain (12-30 septembre).

J’avais repéré une offre très intéressant de Swiss Air au prix de 1350€ pour deux personnes et à force d’attendre, l’offre a fortement augmenter aujourd’hui.

Pensez-vous qu’il y aura des promotions prochainement pour cette période ou que les prix vont diminuer ?

Je souhaite réserver mes hébergements mais je serai bloqué par la suite si le prix des vols augmentent fortement…que faire ?

Merci pour vos conseils !

Loic

Les prix sont très variables. Mais 1350 E pour 2 est un prix très raisonnable sur une compagnie réputée comme swissAIr.

A prendre rapidement.

Malheureusement, c’était le tarif hier soir…aujourd’hui cela a fortement augmenté et le tarif est monté à 1800€…

C’est pour cela que je souhaitais savoir si vous avez des bons plans à conseiller à ce niveau-là ou si vous pensez que le prix va diminuer dans les jours à venir pour cette période.

Merci !

Loic

Le premier prix était un bon prix (pour un vol direct)
Le nouveau est excessif
ça vaut le coup de placer unr alerte sur skyscanner.
Bien sûr si les prix redeviennent intéressants il faudra aller sur ke site de la compagnie pour réserver

Bonjour,
Je conseille toujours de prendre les vols longtemps à l’avance car il y a peu de chance que les prix baissent surtout septembre est encore en haute saison.
Après personne ne peut dire, si il y a encore de la disponibilité sur les vols ils peuvent casser les prix mais c’est un risque à prendre.
L’offre que vous aviez était intéressante.
Bonne soirée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage