Nous arrivons à Los Angeles et nous avons loué une voiture directement à l’aeroport. Ensuite nous faisons :
Los angeles Vallée de la Mort Grand canyon Las Vegas
Yossemite San Francisco
et on redescend sur los Angeles (via santa barbara ect ) par la cote
Ma question c’est : est ce qu’il y a beaucoup de frais de péage ?
Y a t’il des pass péage ? est ce que ca vaut le coup de le prendre ? et ou le prendre?
Merci d’avance pour vos réponses.
mayannick2
pratiquement aucun péage dans l’ouest
AUCUN péage sur cet itinéraire
Sympa non?
boncampeur3
Ninn, tu as dû aller en Floride récemment pour poser cette question …
mayannick4
ah ah!!! rigole!!!
N’empêche, je trouve que çà se développe à l’est et même l’an dernier autour des grandes villes au Texas…
Qui dit nouvelle route dit péage
Dans l’ouest il faut savourer…Entre LA et SanDiego, il y en a quelques uns qui se sont laissés prendre
Anonyme5
oui l’année derniere j’ai fait le tour de la Floride, y avait plein de péage, on a toujours pris les passages ouverts ou il te flash a la caméra, sans trop savoir si on allait payer ou pas … et quand on a rendu la voiture de location (alamo) on a payé que 12$ soit 1 ou 2$ par ci par la … Enfin personne n’est très clair.
J’ai vu qu’il y avait quand meme des routes à péage et qq personne qui se sont pris 57$ et qq d’amendes de péage … donc oui je voudrais éviter =)
merci pour vos réponses
Anonyme6
Je préfère savoir si jamais l’agence de loc de voiture me fait payer un pass péage.
vegas767
Coucou.Il n’y a aucun frais à prévoir… Sauf si vous prenez le fast trak. Aucun interet car si en plus vous etes 2. Direction la carpool lane et la vie est belle. Bon voyage
mayannick8
Attention certaines voies fonctionnent dès que l’on est deux mais la plupart exigent 3 ou même 4 personnes
De toute façon, c’est écrit
vegas769
Je rentre de los angeles la semaine dernière… Celà fait 20 fois que j’y vais, alors 2 OUI, 3 rarement et 4 j’ai jamais vu !!!
Anonyme10
merci pour vos reponses. je ne comprends lhistoire des 2 oui 3 rarement …
bref nous on sera 4 quoi quil en soit. jai regardé sur le site quel route etait a peage et on a pas prevu d’y passer sauver! mais a san francisco et tout ya vraiment aucun peage ??? cest genial! alors
vegas7611
Alors pour etre complet. La carpool lane est une file qui est matérialisée le long des freeways. Elle n’existe pas partout mais permet d’éviter les bouchons aux heures de pointe. Il faut etre au minimum 2 personnes dans la voiture pour avoir le droit d’y accéder. Tout ceci est bien indiqué, il suffit de lire les panneaux. Attention de ne pas vous embarquer par erreur sur les voies Fast trak qui correspondent à des parties payantes. Sinon contrairement à la Floride, il est possible de ne rien payer sur cette partie des autoroutes américaines. La seule chose à payer sera le Golden Gate à San Francisco dans le sens Sausalito/SF. PS: La redescente est à effectuer par Monterey et ne pas oublier Carmel et sa mission. Enjoy
mayannick12
Non, pas de péages, mais effectivement, possibilité en période d’embouteillage, de prendre les voies réservées aux voitures pleines (donc pour 4 on peut les utiliser)
Anonyme13
Péages sur le Bay Bridge et le Golden Gate direction la ville (6$ chacun la semaine, 5$ le week end, et même 4 le vendredi soir si je me trompe pas)Péage de SF vers Napa (5$) après un autre pont
Je crois que c’est tout ce que j’ai jamais vu…
mayannick14
Oui bien sur, mais ce n’est pas un problème, ce sont des péages bien classiques
La crainte de notre amie était d’être confronté au toll roads sans aucune barrières de péage comme elles existent en Floride
sellig9315
Bonjour à tous
je reveille ce post pour savoir s’il est toujours d’actualité ? nous partons dans quinze jours pour un périple depuis Los Angeles en passant par la vallée de la mort , las vegas , le grand canyon , joshua parc et retour los angeles .
Voiture louée chez avis , faut il qu’elle soit équipée ( comme à miami) du système pour les péages ?
Merci
Gilles
olivieredh16
Il n’y a aucun peage sur votre circuit.
sellig9317
merci Olivieredh
pat_vir18
attention aux fast track quand meme, en cherchant ma route deux fois je me suis fait flashé en Californie en 2012, pour des peages a meme pas $1 j’ai recu plusieurs mois apres directement chez moi en France deux belles amendes, resultat en tout plus de $100.
Si on fait attention pas de probleme en Californie, contrairement à la Floride qui a des péages sur certaines route tous les 500m mais au cumulé ca ne coute pas tres chere
olivieredh19
Le fast track sont les voies rapides pour les peages mais comme à LA il n’y a pas de peage, pourquoi même en parler etant donné que la question initiale se limitait à Los Angeles.
sellig9320
en effet , aucun problème de péage lors de notre périple : Los Angeles ( 2 jours ) , puis Vallée de la Mort , Las Vegas , Grand Canyon , Flagstaff , Joshua Tree et retour Los Angeles par la côte
Bonne journée
mayannick21
La où il faut être prudent, c’est sur les “metro express lanes” sur la I10 et la I110 dans LA.
Ces files réservées sont indiquées en amont “FASTRACK ONLY express lanes”;
Il faut les éviter sauf si le véhicule est équipé du transpondeur qui peut être programmé en fonction du nombre de passagers…ce dont je doute!
Ces zones réservées n’existaient pas lorsque cette conversation a été initiée il y a 4 ans!
boncampeur22
Attention ! Ne pas cliquer sur le lien au dessus, c’est un virus !!!