Bonjour Stéphanie,
Pourrais tu me communiquer le numéro de tél de ton taxi ?
Je serais à Marrakech dès demain cad le 5/12 …Autant faire appel à quelqu’un de sympa et de réglo, déjà connu d’une routarde
Au plaisir de te lire
Li07
Bonjour Stéphanie,
Pourrais tu me communiquer le numéro de tél de ton taxi ?
Je serais à Marrakech dès demain cad le 5/12 …Autant faire appel à quelqu’un de sympa et de réglo, déjà connu d’une routarde
Au plaisir de te lire
Li07
Bonjour Stephanie
Avant toute chose je vous souhaite une bonne année 2019
Au mois de Mai prochain je vais à Marrakech avec toute ma petite famille et j’aurais besoin d’un taxi serieux au quotidien pour assurer mes transports vers les différents parcours de golf vers 7 h le matin et vers 13h00 pour le retour.
Si vous avez encore en votre possession les coordonnées de votre taxi je serais vraiment reconnaissant si vous pouvoez me transmettre ses coordonnées.
Merci bonne soirée.
Cordialement Hugues
Bonjour,
prenez donc le premier taxi à la sortie de votre hotel , et à la sortie du golf, et fiez vous au compteur , cela vous évitera les tuyaux poreux de ceux qui croient avoir fait des affaires parce qu’une fois dans leur petite semaine ils ont vu un chauffeur sympa.
Bonjour Stéphanie,
Je suis aussi intéressé à obtenir ce numéro de taxi car j’y vais en octobre.
Merci.
Bonjour Stéphanie, Je suis intéressé par votre numero de taxi car je dois me rendre à Marrakech en automne.
Merci
““Petit message pour Stéphane Catherine, je vous envoie un mp””
le MP , l’arme fatale !
celle des rabatteurs,
celle des frustrés qui se croient sur meetic ou tinder
celle de ceux qui veulent faire passer plus facilement leur désinformation sans risque de contadiction
celle des laches qui se cachent pour insulter gratuit
Mon message était général sur le dévoiement de l’usage des MP, il ne vous est pas adressé perso, et je ne vous met pas dans toutes les cases, certaines suffisent ! .
Vos “avances” frisent le harcèlement , on est à 3 propositions maintenant !!! combien de fois devrais je vous dire que si je fréquente le Maroc et Marrakech , c’est pour le plaisir , ce qui élimine,de facto, par définition, une rencontre avec vous.
et cessez ce harcèlement qui commence à perturber mon couple ! et en MP, je commence à etre la risée d’autres membres de ce forum !
bonjour (vous avez du mal avec les basiques…)
mais pourquoi me répondre alors que vous faites supprimer mes messages ??.. ils vous dérangent donc tant que ça ?..
pour mes propo, je n’ai pas l’esprit tordu elles sont bonnes enfants vu que vous, vous assumez, critiquez derrière un ordi, je pensais que ça serait bien que l’on mette à profit nos échanges virtuels, autour d’un petit thé… rassurez vous aucunes connotations, je sais que la médecine a fait des progrès mais ce genre d’experience Ne me tente absolument pas…
votre reponse n’etait Pas générale puisque vous citez le message que j’ai fait à Stéphane Catherine… quoiqu il en soit,
il faut éviter de faire des messages pour » tout le monde « déjà parceque tout le monde ne fonctionne pas comme vous ; tout le monde n’a pas un ou des intérêts cachés ; et que les MP permettent aussi que des gens comme vous ne critiquent à tout va…
Je doute que mes réponses (a vos messages !!..) mettent en danger votre couple, si tel était le cas, rassurez votre épouse, vous avez l’age De mon grand père et pas la fortune de Johnny donc… D’ailleurs une pensée émue pour cette dame qui est une Sainte…
pour le fait que vous soyez la risée des autres, vous n’avez pas besoin de moi, vous vous discréditez et ridiculisez déjà tout seul…
allez contactez vite le modérateur…
Bonjour Stephanie,
Mes parents, mon frère et moi serons dès demain à marrakech. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer les coordonnées de ce taxi ! D’avance, nous vous remercions beaucoup !
Bien sincèrement,
Caroline
Bonjour Stéphanie, Je suis en train d’aller à Marrakesh avec mon épouse et Nous vous serions reconnaissants de nous communiquer les coordonnées du taxi que vous connaissez! C’est trés utile d’aider les voyageurs,
Cordialement,
Frédéric
Bonjour Stéphanie
Nous partons à Marakech avec nos enfants.
Peux tu nous communiquer les coordonnées de ton taxi de confiance
Merci
Bonjour serait il possible de me faire parvenir les coordonnées de ce taxi .Merci
Bonjour
en voici deux, qui ont été très sympa
+212 661 539639
+212 661 728874
Attention à ce genre de tuyau, un taxi est un taxi qui se prend comme un taxi, en station , ou à la volée, et qui met le compteur.
Ces plans de copains donnés par une personne qui n’a passé que 2 jours sur place vous feront payer 2 ou 3 fois plus cher , on en a testé un, recommandé sur ce forum, par un membre éminent qui lui en est à son 12 eme voyage à Marrakech, en septembre, et on l’a jeté au téléphone . il proposait un prix d’ami , Carré Eden, Majorelle à 25 dh, alors que le compteur de l’autre était à 8 dh. en plus il annoncait 1/2 h d’attente… quand on sait la longueur des 1/2 h au Maroc !!!
Faire remonter un ancien message pour placer votre taxi et au passage critiquer Pouletcitron !
Il ne risque plus de vous embêter avec ses réponses puiqu’il est décédé depuis plus de 2 ans !
Quelle indécence ! Vous devriez avoir honte !
Bonjour. Je pars en août a Marrakech, je suis dans une villa proche d’Ourika, j’aimerais savoir si certain d’entre vous ont déjà prit un taxi entre le centre de Marrakech et ourika, précisément en fin de soiree, ou sur des extérieurs à 25 minutes de route. J’aimerais savoir si c’est secure? Et le tarif approximatif pour 6 personnes.
Merci a vous