Je pars le 25 août à Londres et j’aurai une question qui peut paraître assez ridicule mais c’est la première fois que je me rend dans une grande ville et que je vais utiliser le métro : nous allons prendre l’Oyster visitor Card (avec les trajets à £2.20 en zone 1) mais je me demandais si lorsque l’on faisait un trajet d’un point A à un point B qui nous fait passer par deux lignes différentes, payons nous seulement un trajet ( £2.20) ou payons nous a chaque changement de ligne ?
Merci d’avance de votre réponse
gwalarn2
Bonjour,
Si tu restes dans le métro, tu ne repasses pas devant les bornes en changeant de ligne, donc un seul trajet.
Le prix de £ 2,20 correspond à un off peak single en zone 1-2 ou un peak single zone 1.
La visitor oyter card est un peu moins chère mais le deposit n’est pas remboursé lorsque tu rentres.
L’oyster card normale coûte £ 5,00 mais tu récupères le deposit avec le solde non utilisé lorsque tu décides de la restituer…
Anonyme3
tu pais un seul trajet quel que soit le nombre de correspondance des l instant ou tu ne sors pas du metro.et en tout cas avec l oyester tu paies le moins cher possible selon les trajets du jour