Prix du trajet zone 1

Forum Londres

Je pars le 25 août à Londres et j’aurai une question qui peut paraître assez ridicule mais c’est la première fois que je me rend dans une grande ville et que je vais utiliser le métro : nous allons prendre l’Oyster visitor Card (avec les trajets à £2.20 en zone 1) mais je me demandais si lorsque l’on faisait un trajet d’un point A à un point B qui nous fait passer par deux lignes différentes, payons nous seulement un trajet ( £2.20) ou payons nous a chaque changement de ligne ?

Merci d’avance de votre réponse

Bonjour,
Si tu restes dans le métro, tu ne repasses pas devant les bornes en changeant de ligne, donc un seul trajet.
Le prix de £ 2,20 correspond à un off peak single en zone 1-2 ou un peak single zone 1.
La visitor oyter card est un peu moins chère mais le deposit n’est pas remboursé lorsque tu rentres.
L’oyster card normale coûte £ 5,00 mais tu récupères le deposit avec le solde non utilisé lorsque tu décides de la restituer…

tu pais un seul trajet quel que soit le nombre de correspondance des l instant ou tu ne sors pas du metro.et en tout cas avec l oyester tu paies le moins cher possible selon les trajets du jour

Sujets suggérés

Services voyage