Prix d'un test Pcr en Egypte

Forum Égypte

Bonjour a tous,
En partance très prochainement pour l’Égypte avec beaucoup de questions sur les formalités, quelq’un pourrait me dire quel est le prix d’un test Pcr fait en Egypte?
. Est il obligatoire si on atterrit en Suisse au retour ?et est- que Egyptair réclame un test aux personnes vaccinées pour embarquer? ( il semble que pour l’instant il n’est pas obligatoire pour l’entrée en Egypte mais rien n’est clair !)
Merci d’avance
Mina

ça pourra vous aider ! bon voyage (le test coûte 25 dollars et est très facile à faire !)

Bonjour,
Nous étions en Egypte mi-septembre et avons fait un test PCR avant de repartir pour Bordeaux.
La personne est venue nous le faire à notre hotel à Louxor et résultats labo 24 heures après.
Prix : 83 euros / personne.
Ps : A l’aller nous l’avions fait avant de partir pour ne pas risquer d’être refoulés.

Pour les autres questions je ne peux pas vous répondre.
Bon voyage

Philmar

Merci Baroudeur, j’ai regardé la vidéo au départ de Genève mais les choses bougent rapidement en ce moment et les infos ne st pas si simples a obtenir

Bonjour,

Je serai moi aussi en partance pour l’Egypte ce samedi depuis Genève et je suis doublement vaccinée. J’ai lu partout que nous n’avons pas besoin de test PCR si nos vaccins sont reconnus par le gouvernement Egyptien. C’est également marqué sur le site d’Easyjet et le site Ariane. Je vais ensuite vers la Jordanie ou la il me faudra subir un test PCR avant de prendre mon vol vers Amman. Vous avez raison ce n’est pas toujours clair. Je n’arrive pas à savoir si nous devons remplir un formulaire ou PLF…
Avez-vous des informations? Je vous souhaite un excellent voyage. J’ai hâte de découvrir ce beau pays!

Bonjour,

Nous partons en Egypte le 24 décembre prochain. Je comprends aussi que, étant doublement vaccinés, nous n’aurons pas besoin de test pour l’aller. Pour le retour en effet je comprends qu’il nous faudra un test PCR négatif. A qui vous êtes-vous adressé pour acheter le test et surtout comment avez-vous fait pour obtenir qu’une personne vienne à votre hotel pour faire le test? Grand merci pour votre réponse, Sonia

Sujets suggérés

Services voyage