Prix etude un an a New York avec un organisme

Forum New York

bonjour a tous je suis un etudiant seconde qui voudrai faire une année d’étude a New York (pour la classe de premiere) pour essayer d’approfondir notre anglais pour notre futur métier . Donc je ne sais pas si le mieux et de partir avec un organisme ou pars soit meme. j’aimerai avoir un prix approximatif de neuf mois a l’etranger. et y’a t’il des prix speciaux pour deux personne ? si oui et t’il plus interressant de partie individuellement ou a deux ? merci d’avance
coordialement Arthur

tu voudrais faire ta classe de première au USA si j’ ai bien compris

en effet j’aimerai faire mon année de première au etats unis avec une amie ! nous ne savons pas comment faire … passer par un organisme ou par sois meme si vous pouviez nous eclairer ou nous aider se serai avec joie.merci d’avance

Déjà pour faire une année au USA il faut que l’ école ou tu veux aller t’ accepte. par acceptation, je veux dire souvent que ton niveau d’ anglais est satisfaisant. pour cela certaines High Schools ( lycée ) demandent le TOEFl et d’ autres demandent moins. Il en dépendra ton école.Pour l’ école de langue, c’ est un bon plan pour une entrée par la suite en High-School ou Université. MAIS si tu pars 9 mois en école de langue tu feras que de l’ anglais et de l’ anglais. tu ne pourras pas suivre tes cours de première.
Contrairement a une High-School, tu pourras suivre des cours similaire a une première en France.

merci pour ces renseignements :slight_smile: et a votre avis avec quoi dois-je partir ? avec un organisme ?

Si tu tiens a rentrer en high school pour ton année de première, il faut s en occuper maintenant. Après tu peux continuer tes études en france et si tu en as les possibilités, partir les 2 mois d’ été en école de langue.

d’accord c’est ce que je vais faire merci beaucoup :slight_smile:

une idée des prix là

mais qq precisions
si tu es accepté tu ne peux pas choisir ce sera NY comme le fin fond du texas
tu n’auras auqune equivalence avec ton lycée francais (en gros tu redoubles )
ce n’est pas dramatique non plus 2 de mes filles sur 3 l’ont fait (une au japon l’autre en NZ)

avec wep tu sera dans le district de washington

moins cher
https://www.rotary.org/fr/youth-exchanges
mais avec plus de contreintes
tes parents doivent recevoir en echange et de plus tu emets 3 voeux de pays (donc tu peux ne pas avoir les US )

un forum dedié là http://language.forumhope.com/

enfin les inscritpions pour l’an prochain sont closes en general on commence les demarches en septembre pour partir en aout de l’année suivante

merci beaucoup pour les liens et les infos

Sujets suggérés

Services voyage