Prix exorbitants des vols simples Bruxelles-San Franciso et Los Angeles-Bruxelles

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,

Je souhaiterais réaliser un voyage du 12 au 30 septembre reprenant San Francisco, Los Angeles, Las vegas et les principaux parcs nationaux (voir sujet : “Itinéraire Californie + parcs nationaux de l’Ouest américain” dans ce forum).

Je suis quotidiennement l’évolution des prix des vols sur les comparateurs de vol et sur les sites de sociététs. Je constate qu’ils sont très élévés pour le moment et encore plus lorsque l’on cherche des vols aller : Bruxelles-San Franciso et Los Angeles-Bruxelles.

Pensez-vous que les prix vont diminuer prochainement ? Avez-vous des bons plans ?

Merci d’avance.

Loic

Les tarifs sont à suivre régulièrement. Pour septembre il devrait encore y avoir de belles opportunités.
Les vols simples sont hors de prix, il faut faire des recherches en voles multidestination. Alors un aller sur SF avec retour depuis LA ne coute pas plus cher qu’un aller retour sur chaque destination

Bonjour,

il faut vous y prendre autrement: plutôt que de rechercher des vols “aller-simple” optez pour “multi-destinations”, vous verrez des prix comparables à ceux d’un aller retour.

Nos messages se sont télescopés à une minute prés, heureusement pour notre crédibilité les solutions proposées sont identiques

Ah ah, Calamity Jane a dégainé plus vite que toi cette fois!!!
Oui les infos deviennent ainsi plus crédibles!

Bonjour Loic,
Les prix ont bien augmentés ces derniers mois pour l’ouest USA à cause en partie du cours du dollar.
Mon expérience personnelle fait que je conseille de ne pas attendre pour prendre les billets car ils risquent d’augmenter et pas de diminuer (j’en ai fait les frais pour déccembre 2015 !!).
Il faut toujours prendre les billets très longtemps à l’avance quand c’est possible surtout sur des périodes haute saison comme septembre, après c’est un risque à prendre. Il n’y a pas de régles établis hélas !!!
Si tu veux des infos de visites sur tes endroits de visites tu peux consulter notre blog ici
Bonne journée
Michèle

Super ! Merci pour les conseils, je vais regarder les vols en fonction de ce paramètre ! :slight_smile:

Bonsoir Loic,
Tu n’as pas vu de photos effectivement car cette année là nous n’avons fait qu’y passer nous n’avons pas fait de randonnées.
Mais bon c’est tout à fait personnel, un grand nombre de routards aime ce parc.
Bonne soirée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage