Prix guide Le Caire

Forum Égypte

Bonjour,
Nous avons pris les services d’un guide pour visiter le Caire et les pyramides de Gizeh.
Apres avoir vu que deux guides francophones proposaient 85€ par jour. Nous avons négocié un tarif de 60US$ par jour (en tout, pr deux personnes), pour la voiture et le guide (sans les entrées aux musées, repas et extras eventuels).

Le premier jour : Saqqarah puis les pyramides de Gizhée (à noté qu’il nous a amené chez son “ami”, qui proposait le tour en chameau, mais il ne nous a pas accompagné aux pyramides et laissé à un guide un peu approximatif). Le tarif des chameaux était de 1400 LE par pers pour le tour des 3 pyramides, du sphinx et son petit temple.

Le deuxième jour : citadelle, musée egyptien, vieille ville.

A voir si vous arrivez à avoir mieux !

L

Le tarif de 60$ pour 2 aurait été correct s’il vous avait vraiment accompagné partout.
Quant au chameau, le tarif est de 300 LE (15€) l’heure pour le chameau que vous soyez 1 ou 2 dessus.

1 « J'aime »

le tarif du chameau est de 450LE actuellement

Ça a doublé en 7 mois…

Bonjour à celui ou ceux qui ne se signalent pas,
Wouah, vus êtes content, vous avez une glace chez vous, moi oui, e quand je m’y regarde, je suis fier de ce que je fais pour l’ Egypte et les égyptiens et ils nous le rendent bien .
Certains diront que l’on peut encore les purger encore plus…
Bonne journée à tous ceux-là
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage