Bonjour je sais que sur les plages en tunisie on peut faire du jet ski mais je voulai savoir si c’était moins cher qu’en France ? ce qui en on fait la bas a combien avez vous réussi à le négocier ? faut il un permis comme en france ?
moi aussi ca m interresse,je pars dans 1 mois
Alors personne n’a fait de jet ski en tunisie ???
Salut,
A monastir au mois de septembre, le prix était de 20 DNT et 35 DNT pour 2 personnes.
La semaine dernière à la plage près de l’hôtel Riu Green Park à Port el Kantaoui, c’était 30 DNT pour 1 personne et 40 DNT pour 2 personnes pour 15 minutes.
G fé du jet ski cet été à Port el kantaoui, on a réussi à négocier 30 euros pr 30 minutes pour 2 personnes … vraiment pas cher comparé à la France, et surtout pas besoin de permis, mon frangin de 15 ans à pu conduire …
Ba éclate toi bien surtout, moi g grave les boules d’être rentrée, j’attends kune chose c d’y retourner!
Merci pour vos réponses mais je me posais une question. quand vous donnez les prix pour 2 personnes, c’est 2 personnes sur le meme jet ski ou 1 jet pour chaque personne ?
Ba enfait là où j’en ai fait y’av ke 1 jet ski, du coup on a payé 30 euros et on a conduit 15 minutes chacun… Mais sinon ça dépend les endroits je pense, des fois le prix c pour 1 jet ski, ke tu montes à 1 ou 2, et des fois c le prix par personne…
Hello J’ai fait du jet ski a Zarzis face à l’hotel Odyssée
En fait les prix sont assez variable.
Au début, il voulait me le faire à 30 Dinars les 15 minutes mais c’est finalement tombé à 20 dinars les 20 minutes quand mon amie c’est décider à en faire aussi.
Le “prix de base” pour monter à 2 sur un jet ski (Ils sont très grand !!) était de 35 dinars, mais il y a sans doute moyen de le faire baisser.
SI, j’en ai fait et c’est super bien. D’abord, t’as pas besoin de permis et en plus ça coute 20Dinars tunisien pour les 10 min.
bonjour je reviens de zarzis (djerba) le 19 mai 2008
le prix pour le jetski était de 50 euro pour un quart d’heure idem pour le bateau à moteur cela me semble cher je ne connais pas les pris en france je suis belge bonne journée
bonjour a tous, voilà je vais partir 15 jours a hammamet le 18 septembr dan l’hotel bahia beach pdt 15 jrs! et je voudrai savoir quels serai le prix (des bon plan) pour faire du jet ski, ou meme du quad et du 4*4??
je vous remercie d’avance et j’aten une reponse de votre part
Bonjour aujourd’hui 11 ans sont passe les prix sont moin. Chere avec 4 euros vous pouvez faire 15 min de jet ski et pour 2 deux personnes 6 euros mais par contre vous pouvez partir et vous revenez à la nage un qui pousse le jet ski et vous aurez une réduction ou une autre solution ou avec le vent vous arrive ou vous allez bonne chance