prix location scooter marrakech

Forum Marrakech

bonjour a tout les routards et meilleurs voeux
je dois faire un sejour sur marrakech fin fevrier j aurais voulut savoir si quelqu un pouvais me renseigner sur le prix des locations de scooter ? merci d avance…

Tout d’abord j’espère que votre séjour s’est bien passé,
à mon tour je voudrais avoir des renseignements sur la location de scooters merci d’avance

boujour,
Oui mon séjour s est manifiquement passé, pour le scooteur en faite je n en nais pas loué, les prix sont relativement élevés et il est très difficile de circuler a marrakech pour qui n a pas l habitude du pays, je vous déconseil ce mode de transport,le mieux est le taxi compté 1€50 pour une course dans marrakech en journée,pour les visite a l extérieure une location de voiture a la journée mais soyez prudent sur les routes et pas d excès de vitesse.
bon séjour
matth www.fitlineteam.ws/

bonjour: par hasard j ai trouver votre msg je vous signale que je possede une agence de location de moto situer en pleine centre ville et nos tarifs sont 23euro les 24heur bien a vous

Je souhaite savoir ou louer un scooter à bon prix.
merci

Je souhaite savoir ou louer un scooter pas cher a marrakech ???
Merci

ok je te remercie
est ce que tu pense que 25 euros pour la demi journee et 45 pour la journee c’est suffisament interessant ou je peux trouver mieux ou tu ma indiquer
le scooter c’est un 125
merci

Un 125 n’est pas nécessairement utile à marrakech, tu peux donc trouver beaucoup moins cher. Passe un coup de fil à Mehdi ça n’engage à rien et leurs tarifs sont bien plus intéressants.

Esr ce que tu as son site internet stp

bonjour, je viens de voir votre message sur le forum, je sais qu’il date d’un moment deja mais , je compte venir a marrakech dans 3semaines, et souhaiterai savoir ou vous etiez situé? merci

Bonjour, vous pourriez me donner votre site car je débarque semaine prochaine et j’aimerais loué 2 motos.Merci

Sujets suggérés

Services voyage