Prix normaux à Marrakech ?

Forum Marrakech

Bonjour à tous,

J’aimerais partir à Marrakech pour quelques jours aux vacances de Pâques en avril (du 13 au 18 avril), sauf que je regarde un peu les prix des vols, des hôtels, et en gros par personne je m’en sors pour 800-900€, puis même rien que le vol de Paris est hyper cher, je comprends pas, est-ce que c’est les prix normaux ou c’est juste parce que c’est en avril ?

Auriez-vous des pistes, des astuces pour payer moins ? Haha. Je suis un peu choquée.

Merci pour votre aide…!

Bonjour,
A cette époque vous en avez pour 350 euros de vol chez Transavia par exemple, et on vit très bien avec 40 euros par jour et par personne en double dans des hotels corrects, resto à tous les repas et quelques visites.

bonjour, cherchez selon votre ville easyjet, jetairfly ou encore Royal Air Maroc on n’a jamais payé plus de 420 Euro les 2 allers retour Bordeaux Marrakech … cette année on a même trouvé 105 € l’aller retour avec la RAM incroyable mais vrai (j’ai acheté les billets début janvier pour partir le 7 Mai et revenir le 14).
Ensuite vous avez des hôtels 4 étoiles à 420 € la semaine soit 210 € par personne, alors je ne sais pas comment vous trouvez un budget de 800 à 900 € par personne, car ensuite on peut manger dans pas mal d’endroits pour entre 5 et 10 € par personne par repas (et 10€ c’est cher).
De plus vous avez des hôtels (voir différents messages sur le forum) encore moins chers et très corrects ou des chambres dans des riads très bon marché (riad Alisma 300 € la semaine aec les petits déjeuners et le transfert à l’aller de l’aéroport compris).
N’hésitez pas à me demander d’autres renseignements si vous le désirez.
Sylvie et Bruno de Bordeaux (on sera pour la 9ème fois à Marrakech du 7 au 14 mai 2017)

Merci pour vos réponses je suis un peu rassurée. J’ai seulement cherché depuis aujourd’hui et j’ai directement eu un peu peur.

Bonjour,

Dans les dates que vous avez soumises :

Ryanair (Départ Beauvais) = 312 €/p
EasyJet (CDG) = 327 €/p

Nous sommes dans la fourchette donnée par pouletcitron.

Pour le dodo, il n’y a que l’embaras du choix. Riad ou hôtel … après tout dépend combien vous êtes ? Il y a t-il des enfants ?

En ce qui concerne les repas. On peut manger très simplement sans chichi, bon et pas cher dans pas mal d’endroits. Nous avons choisis des lieux simples mais nous n’avons jamais été déçu. Un couscous ou tajine à 50 dirhams en moyenne.
Lisez ce topic (jusqu’à la fin) Ou manger à Marrakech ?

Bon voyage :wink:
(séjours à marrakech en oct.2015 et dec.2016)

Bonjour,J’étais la semaine dernière à Marrakech. Billet d’avion Ryanair autour de 150€ AR.par personne
Hotel de charme à côté de la Place avec petit déjeuner trés copieux 26€ pour deux.
On a mangé chaque jour pour moins de 20€ pour deux (y compris pause thé à la menthe avec petit gateau marocain) pour deux.Il faut privilégier les petits restos populaires où vont les marocains et il y a des adresses dans le guide du Routard!!
Il est vrai qu’en avril il y a des vacances scolaires mais en comparant les prix, en privilégiant les transports en commun (40 centimes d’euro) pour vos déplacements hors médina, vous devriez arriver à passer une semaine sans vous priver pour 400/500€ par personnetout compris (avion, transferts, visites, déplacements urbains, boissons et restos).
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage