Nous allons camper à 4, 2 adultes 2 enfants 8 et 11 ans. Quel est le prix moyen pour un nuit avec électricité. Car j’ai fait quelques devis, c’est souvent 40 42 euros ça me parait enorme pour un emplacement, dois je continuer à faire des devis ou c’est le prix moyen ?
Je commence par Cargese ou Porto après je descends vers Bonificio et remonte via Corte à L Ile Rousse.
Enfin si La SNCM veut bien nous emmener !!!
puma2
Bonjour,
La réponse est aussi simple qu’un “coup de fil” à divers campings sélectionnés .
Et ainsi vous aurez une information sure …
D’autant qu’avec Internet vous devez avoir le tel. Illimité.
Pour la SNCM, voir les divers sujets traitant du problème sur cette même page .
Bon courage.
Puma
bounty1203
Cette question s’adresse aux campeurs qui ont l’habitude, et ils me diront si c’est un prix moyen et dans ce cas je pourrai définir mon choix car effectivement je peux tous les appeler mais c’est un peu compliquer.
michele874
Bonjour Bounty,
Pourquoi téléphoner pour savoir le prix des campings alors qu’il suffit de chercher sur leurs sites internet ?
Je viens de jeter un coup d’oeil pour avoir une idée, effectivement à 4 avec EDF ça tourne autour de 40 € mini.
Quelques exceptions : Camping municipal Porto-Ota : environ 34 €
L’Araguina à Bonifacio ou le Trinité Bonifacio : environ 35 €
Les aires de camping sont moins chères mais sans EDF.
Bonnes recherches.
Michèle.
bounty1205
Merci beaucoup
je pense que nous irons au sole e vista à Porto. Pour notre première semaine moins cher que Cargese.
Après nous irons vers Bonifacio
Anonyme6
Bonjour,
Par rapport à ce camping, pour les points positifs il est proche du centre et des supermarchés. Pour le négatif, pas toujours simple d’accéder à sa place. En haute saison comme l’entrée de ce camping est proche du supermarché, ça bouchonne souvent. Nous avions une place avec une vue magnifique, beau coucher de soleil. Par contre, nous entendions bien le bruit de la route en contrebas. Pour le reste, propreté etc… je ne peux pas vous donner d’indication car mon séjour date …
L’année passée, nous étions au Funtana à l’Ora. Bien ombragé. On vous propose plusieurs places et vous pouvez choisir. Il est un peu à l’extérieur donc pas de bruit de circulation. Les sanitaires étaient propres, il est bien ombragé.
Vous trouverez d’autres indications sur tripadvisor.
Bonnes recherches.
jack_kerouac7
Bonjour,
Le camping municipal de Porto est le moins cher (env 45 E/j pour 4) et le plus proche de la mer mais pas d’animation. Mais ce n’est pas nécessaire si vous allez en Corse pour découvrir.
JK
cheryne8
comme il l’a été dit plus haut, tout dépendra du type de camping que vous souhaitez. Il faut savoir, malheureusement, que les prix des campings st de plus en plus chers…Ensuite, le prix en corse varie aussi suivant le modèle de votre tente (petite/moyenne/grande) et le nombre de tentes…