Lorsque vous arrivez à l’aéroport de Colombo, après avoir récupéré vos bagages, il y a un office de tourisme qui peut vous fournir gratuitement une carte du Sri Lanka assez pratique.
A 10 mètres de cet office de tourisme, il y a une agence de taxi. Demandez leur la liste des prix des taxis depuis vers toutes les destinations du Sri Lanka. Vous aurez le prix officiel (2 fois moins chez que celui que vous proposent les taxis en direct). Par exemple, le trajet de l’aéroport vers Waikal (5 à 10 km environ au nord de Negombo) est affiché à 1800 roupies (environ 9 € en janvier 2019 car 1 € = 204,7 roupies) au lieu des 4000 proposés par le premier taxi qui vous aborde.
Bon voyage.
caribou132
bonjour je part le mois prochain y a il une enseigne avec un nom special a cette office pour recuperer ces cartes merci
xavier-443
Je ne me souviens plus. Peut-être “Tourism information” ou “Tourist office” ? C’est le premier stand complétement sur la droite après être passé par la douane.
Il y a plusieurs stands de banque qui font du change à 20 mètres.
Bonjour
Je souhaite référer mon chauffeur samuel, il m’a coûté seulement 1500 roupies de l’aéroport à colombo kingsbury hôtel. il est venu me chercher à l’aéroport en plus il est francophone
voici son contact farysamuel@gmail.com