Bonjour, nous partons a deux faire le langtang avec guide en octobre, il nous propose un tarif de 426 livres par personnes soit 852 au total, ça nous paraît énorme d’après ce que nous avons lu dans les guides ou sur les forums… Non?! Merci de votre avis et de vos conseils
Bonsoir
Je pars faite le treck du LANGTANG en avril 2015.
Je vais payer pour 17 jours de treck + 3 jours 790€ environ
Le tarif comprend l’hébergement + treck + guide durant le treck + porteurs + visites guidées
Cela ne me parait pas excessif, allez visiter d’autres agences notamment sur la Métropole et vous verrez une différence pouvant aller jusqu’à 500€ d’écart
Au plaisir de vous lire
Claire
Il nous propose ce tarif pour le trek court en 8jours!! Et non 17!
Bonjour a tous,
Nepal est un pays propre. La monnaie est beaucoup moins cher. Aujourd’hui 1 euro = 130 rupee, C’est beaucoup mais la vie n’est pas moins cher. Encore c’est sure que deux semaines de trek est moins cher que la voyage de Paris (CDG) a KTM (Kathmandu). Qu’est-ce que vous cherchez comme moins cher/gratuit. vous pouvez voyager seul. c’est possible. Au moins 1000000000000 informations sur google et forum de voyage sur Nepal. C’est hyper facile, Mes amis.
Bon voyage.
Kalam
Cher miracletreks
A qui est adressé ce message ?
J’ai choisi une une agence familiale népalaise pour mon treck
Tout simplement parce que cette agence n’a pas les exigences financières des agences “métro” et nous sommes très bien servis.
Alors en ce qui me concerne j’ai fais le choix de faire travailler " une agence népalaise " au demeurant très sérieuse ainsi que des porteurs dont l agence à signé une charte pour la protection des sherpas.
Alors je ne comprends pas votre critique, je trouve que cette agence pratique des tarifs très corrects, ils faut bien qu’ils vivent …
REUNION 54
En effet cela me parait TRES TRES TRES EXCESSIF
Contactez moi par MP
Je vous donnerais l’adresse de l agence avec qui je pars en avril2015 pour la 2eme fois tellement j’ai été satisfaite de leurs services et leur gentillesse.
Salut,
J’ai fait en avril dernier 14 jours de trek dans la vallée de Langtang et dans la région des lacs de Gosaikundo. Supers treks.
J’ai trouvé mon guide sur place en passant par une agence. Il s’appelle Ram et est très pro et calé sur tous les treks de la région. Il m’a expliqué qu’il ne passait pas forcément par l’agence que j’avais contacté, et qu’il menait aussi son activité en indépendant, organisant des trek plus ou moins sur mesure, plus ou moins long, avec ou sans porteurs.
Vous pouvez le contacter sur www.gurunepaladventure.com/ ou me demander son mail perso en message privé.
A titre d’infos, en passant par l’agence qui m’a mis en relation avec lui, j’ai payé 550€ pour 14 jours (1 personne) tout compris : guide, logement, 3 repas par jour, et transport jusqu’à Langtang valley. Les sodas ou bières étaient à ma charge. Je ne sais pas quel tarif il pratique dans son activité indépendante.
N’hésitez pas si vous avez des questions !
Bon voyage