Prix vol Paris Jakarta

Forum Indonésie

Bonjour
Je compte partir en aout en indonesie
Je suis a la recherche de mes billets d’avion
Quel prix raisonnable pour un billet paris jakarta pour 3semaines en août?
Quelle est la meilleure periode pour les acheter?
Quelqu’un en a til deja acheté pour cette période?
Merci pour vos infos
Faustine

Bonjour,

Les prix, c’est comme à la SNCF…ça dépend !

C’est toujours un peu la foire d’empoigne. On trouve de tout à tout les prix, avec des escales qui n’en finissent plus…

Perso, j’utilise http://www.jetcost.com/ que je trouve plutôt performant, reste à faire attention aux opérateurs inconnu ! Préférez les Edreams, Oppodo ect… Si vos dates sont flexibles, parfois en partant un lundi, c’est moins cher qu’un samedi ect…

Bon courage, Cordialement, Yann.

Nos Voyages en Asie : http://yann34.over-blog.com

Effectivement les prix des billets d’avion ne dependent pas trop du moment où tu l’achètes mais varient selon le prix du carburant soit du dollars soit un jour comme ça un jour autrement . Mais c’est vrai qu’il faut eviter de partir sur un week end ou alors un aller et retour sur dimanche soir arrivée lundi . Perso je pars le 22 mars et j’ai acheté mes billets en décembre avec Bordeaux /Jakarta et retour 3 semaines plus tard Bali Denpansar/ Bordeaux . Sachant que l’aller et le retour ne sont pas les memes et que Bordeaux est beaucoup plus cher que Paris or j’ai payé 632 € directement chez Air France. Comme ça pas de frais de dossier et en fait cela m’a fait moins cher au total que sur Go voyages ou autres . En plus si il y a un problème ils s’occupent directement de toi alors que Go voyages s’en frottent les mains ils ne sont que des revendeurs et te disent de contacter la compagnie directement bref Galère.
Moi je vais sur Kayak ou Go voyages pour voir les tarifs des differentes compagnies à differentes dates puis je vais directement sur la compagnie qui m’a paru la plus interessante Donc joue sur les jours et regarde en mars et avril car les prix bouge . Mon billet à ce jour à augmenté de 250€.

Bonjour,
Nous avons acheté nos billets d’avion hier sur internet, après avoir regardé pendant 1 mois et demi l’évolution des prix, les différentes compagnies et sites comparateurs etc…Ce que je peux te dire, c’est que plus tu attends et plus les prix augmentent!
Des amis ont leurs billets il y a un mois et ont payé tout compris 600 euros alors que nous avons payé 715.
N’attends pas trop.

A chaque fois que je me rends en Indonésie, notamment pour au moins 3 semaines, je choisis de voler jusqu’à Kuala Lumpur : comme il s’agit d’un des grands hubs aériens de la région, la concurrence entre les compagnies internationales permet d’obtenir des tarifs souvent plus avantageux qu’un vol direct pour Jakarta (ville en plus sans intérêt particulier, contrairement à Kuala Lumpur)
Ensuite, il est facile depuis Kuala Lumpur de rallier de nombreuses destinations en Indonésie (Sumatra, Java, Bali…) avec une compagnie low cost (Air Asia ou Lion Air, par exemple).

Hello

Billets achetés en janvier
Départ 1er juin Paris Jakarta avec escale de 3_h a Doha
Retour 27 juin denpasar Paris avec escale de 3 h a Doha avec en bonus le Doha Paris en A380

534 € TTC \personne

Sujets suggérés

Services voyage