j ai un gros soucis avec la compagnie easy bus.
en gros j ai fais une reservation de navet de l aeroport jusqu au centre de londres le probleme est que j ai ete debité par easu bus mais eux me disent qu ils n ont aucune trace de ma reservation en gros j ai payé pour rien.
je leur ais envoyé plusieur mail pour leur expliquer le probleme mais ils m ecrive a chaque fois la meme chose il faut que je recommence l operation mais je ne vaux pas sachant que j ai deja payé .
que faire ? quelqu un pourait il m aider car je suis vraiment tres inquiete?
enamor2
tu n’as pas eu le mail de confirmation ?? lorsque tu payes, tu as la confirmation et tu peux imprimer les billets … tu as été voir sur la page d’accueil d’easyBus, www.easyBus.co.uk, et regarder dans “mes informations” en haut de la page ? tu devrais y trouver la trace de ta réservation;
maintenant, s’ils te disent qu’ils ne trouvent pas ta résa, as-tu essay2 de leur envoyer la copie de ton relevé de comptes qui prouve le débit de la transaction ??
Enamor
Anonyme3
tout d abord merci pour ton aide
je n apparait nul part sur le site easy bus je suis aller a ma banque ce matin afin d avoir un justificatif de la transaction elle a bien ete faite par le site je vais leur envoyé tt ca et je croise les doigt pour que ca marche sinon je vais devoir payé a nouveau car je ne peux pas faire d opposition mais ce qui m eneve c est qu a chaque fois ils me font un copié collé ils me repondent la meme chose sans prendre en concideration mon probleme
enamor4
j’espère que tu vas trouver une solution !! je suis allée sur leur site et je ne suis pas sûre que tu puisses joindre une PJ sur leur formulaire d’“assistance client”, sans compter qu’on ne peut pas les joindre par téléphone … à moins de réessayer une résa, peut-être qu’en t’identifiant et en remettant les mêmes dates & horaires, ta confirmation apparaitra …désolée, je ne t’aide pas beaucoup !!
enamor
Anonyme5
je suis retourné voir ma banque et j ai renvoyé des mails a easybus avec des docs que ma fournit ma banque prouvant mon debit sur mon compte mais malheureusement je ne peux rien faire et ma banque non plus car ce n est pas consideré comme une fraude du fait que j ai concenti au debit de ma reservation. je suis vraiment blasé je n ose meme plus refaire une resertion de peur que recommence mais va bien falloir je ne pas le choix a moin de prendre une autre compagnie.
merci encore pour ton aide tt de meme
enamor6
pas de chance pour ta première réservation !!! il me semble que tu peux acheter des tickets sur place, pas au même prix que proposé sur le net, à vérifier sur leur site !!
enamor
Anonyme7
Bonjour,
Je viens moi aussi de perdre 10 € grâce à easybus !
Exactement le même scénario que Shylee…
Je n’ai plus qu’a conseiller de ne pas faire d’achat de ticket sur internet avec cette compagnie.
Bonne journée à tous.
Joseph
Anonyme8
Bonjour,
je comptais prendre un easybus a mon arrivée à Londres et prendre le billet directement dans le bus. Est-ce possible ?
Il est difficilement possible de savoir l’heure exacte d’arrivée avec les retards d’avions, récupérer les bagages etc
Anonyme9
Pourtant j’ai réservé les billets par internet j’avais galéré pour que ma carte CB MASTERCARD soit accepté et finalement j’ai dû payer avec une VISA et pourtant le symbole MASTERCARD sur le site l’acceptait. je n’ai pas eu de pb de confirmation dès le paiement et j’ai imprimé les billets de bus. Vraiment bizarre si tu leur adresse copie de ton relevé de banque cela doit s’arranger. Insiste et double ta demande par un courrier quitte à prendre un nouveau billet de bus sur place mais au moins te faire rembourser de ton prélévement bancaire. pour traiter mon pb de paiement j’avais adressé plusieurs mails et j’ai toujours eu une réponse personnalisée. Insiste et demande leur une réponse personalisée. Au niveau prix des billets en réservant à l’avance sur internet le gain est de 50%. J’ai pû le comparer par un post d’un routard qui avait acheté ses billets de bus sur place.
bon courage
hamdis810
@ mistery :oui tu peux le faire
Anonyme11
tt c est arrangé pour moi
ils ont pu retrouver ma reservation grace a ce mail que je leur ais envoyé si ca peux t aider le voici il faut bien noter ton num de transaction, la date d achat des billets et le date de debit
I am very sorry to tell you that I have already been charged by your company on the 12-Nov-09.
My banker told me that the money is gone to your account because have been clamed already.
Would you please be so kind to check and solve that problem?
The transaction number is Z93142659005034.
To make it short, I noticed some very amazing things:
I bought the tickets from your website on the 6-Nov-2009
The transaction took place 1 WEEK AFTER on the 12-Nov-2009!!! How is this possible?
So, I would really apreciate you to explain me:
1- Why it took 1 full week for your company to clame the money?
2-
Why you are still telling me that your company will not clame the money
from my bank when it already did (I enclosed you all the documents
already)
So, how do we operate?
Thanks a lot for your help.
Allison
Anonyme12
Ok merci pour ce conseil, je vais leurs ré-envoyer un e-mail similaire. On vera si ils l’ont retrouvé.
Anonyme13
bonne chance
Anonyme14
Bonjour,
Petit témoignage des services d’EasyBus et du non-respect de sa clientèle. Inutile de dire qu’ils n’ont répondu à aucun de mes messages de plaintes.
Dimanche 3 février, nous avions 3 places pour le bus de 10h10
Dans les conditions de vente il est écrit : “Don’t worry, if your plane arrives early or late, you may use the same ticket at no extra cost to travel on the next available bus, up to 60 minutes either side of your booked time.”
Je traduis en gros, on peut prendre un bus jusqu’à 60 minutes avant ou après l’heure indiqué sur le billet.
Nous étions à l’arrêt de bus à 9h10, donc bien 1h avant. Le chauffeur est arrivé à 9h15 et a refusé de nous prendre, le motif étant “billet pour le bus de 10h10” Nous étions 5 personnes sur le trottoir, le bus n’était donc pas complet et est reparti.
Pour ne pas rater notre avion, nous avons du prendre 3 billets dans une autre compagnie, National Express, et payer 30 Livres.
gwalarn15
Pour ma part, Easybus à Stansted en août 2012, j’avais prévu large au niveau de l’heure en cas de retard de l’avion.
J’ai pu prendre le bus précédent, 1/2 heure avant l’heure prévue, sans aucun problème (nous étions trois).
Bien entendu, aucun problème pour le paiement par carte visa premier et réception du mail de confirmation immédiatement.
Pour le retour, je me suis rendu compte à l’arrêt de Baker street que j’avais omis d’imprimer une partie du billet (en fait sur deux feuillets).
Même chauffeur qu’à l’aller, qui m’a reconnu une semaine après, et m’a dit qu’il n’y avait pas de problème.
Comme quoi les expérience de chacun sont différentes.
Anonyme16
Le bus que j’avais réservé, partant à 7h20 de l’arrêt Baker Street pour rejoindre Stansted, n’est jamais arrivé. Mes compagnons de voyage et moi avons patienté dans le froid jusqu’à l’arrivée du bus du créneau horaire suivant. Le chauffeur a refusé de nous prendre , et a embarqué les passagers qui étaient arrivés après nous et qui avaient réservé son bus. Il a fallu le harceler pour qu’il daigne contacter sa compagnie, qui nous a vaguement fait comprendre qu’ils allaient essayer de contacter le bus que nous devions prendre. Ce bus n’est jamais arrivé. Pour ne pas manquer mon avion, j’ai du prendre une autre compagnie de bus. A l’aéroport, aucun stand Easybus pour faire une réclamation. Le personnel de l’accueil de l’aéroport m’apprend que la compagnie rencontre des problèmes de personnels et que je ne suis pas la seule cliente volée.
J’ai écrit un mail de réclamation à Easybus, je n’ai jamais reçu la moindre réponse.
SCANDALEUX, JE VOUS DECONSEILLE VIVEMENT CETTE COMPAGNIE