le 16 février 2017 j’ai acheté un billet d’avion eDreams pour 899 becs et 68 centime il s’avérait commande édité de billets d’avion j’ai une erreur sur le nom de famille donc je rappelle l’agence pouvoir faire la demande de rectification sur le nom de famille ces derniers me répondre que je dois racheter un nouveau billet d’avion plus 35 € de frais de gestion je trouve ça abusif et je ne conseille personne de passer par cette agence eDreams y a rien pour l’avantage du client rien pour pouvoir satisfaire le client je pense que il peut avoir éventuellement des erreurs mais c’est quand même pas au client de payer un billet d’avion pour une erreur de frappe parce que franchement 899 € on les a pas en claquant des doigts ma question comment peut-on obtenir satisfaction auprès de cette agence puisque apparemment il y a pas d’agence physique tout se passe par Internet ou par un téléphone et personne ne comprend ce qu’on ce qu’on dit donc c’est un dialogue de sourds je suis franchement vraiment déçu parce que j’ai mis toutes les économies dans un billet d’avion que je suis même pas sûr de voyage
angege2
Les billets d’avion ne sont ni modifiables ni remboursables, à moins de réserver directement sur le site des compagnies aériennes et d’y mettre le prix.
Vous voulez modifier le billet, ce qui n’est pas possible, l’agence n’y est pour rien, c’est le règlement des compagnies aériennes.
pascalclic3
quand on ne connait rien (ou pas grand chose) dans le domaine d’achat de billet sur le net,
on confie son projet à un pro : agence de ta ville ou compagnie…et ça cout ebeaucoup moins cher!
smokey4
Bonjour
avec tout les messages sur ce forum au sujet de Edreams il y a de quoi fuir a toute vitesse de ce site.
Bon courage quand meme
Anonyme5
bonjour , egalement deçu par edreams , j’ai effectué une reservation pour trois billets au depart de marseille et à destination d’agadir , pas de probleme jusque la , mais à la reception de la confirmation les horaires n’etaient plus les memes . j’ai donc contacté le numero indiqué sur la page web de la societe , pensant avoir fait une erreure , j’ai demandé l’annulation de ma reservation , qui entre parentheses aviat deja ete prelevé , pensant que j’avais fait une erreure .
la personne au bout du fil m’a repondu qu’elle ne pouvait pas changer les horaires , j’ai donc tout pris sur moi , et m’a expliqué qu’il fallet attendre une bonne quinzaine de jours pour etre remboussé , 1078e ;(((((
pensant etre fautife , j’ai excepté les faits . par chance il etait stipulé sur la page qu’une reservation pouvait etre rembourssé si l’annulation se fesait dans les 5 heures qui suivent la reservation .
j’ai donc donc dans la foulée essayé de renouveler ma reservation , et là , rien a faire , meme 48h apres , comme me l’avais conseillé un ami .
j’ai donc demandé à un de mes amis qui fesait parti du voyage d’effectué la reservation , aux horaires prevu au depart , nickel jusqu’a la reception de la confirmation …
meme probleme qu’au depart , les horaires ne corespondaient pas aux horaires indiqués par la societe sur le site . le meme probleme que moi .
obligé d’ annuler une deuxieme foix , avec les meme demarche cité plus haut , compliqué et pas d’explication de la par de la societe qui se repli derriere un probleme imformatique ;)))
facile …
donc derniere chance pour nous , le troisieme amis effectu une reservation sur GO Voyage , en toute securité et tout se passe bien avec les horaires proposés sur la page de reservation , mais voila que de nouveau à la reception du mail de confirmation , rien ne va plus , nous voila face à un mail de confirmation de chez Edream , et les horaires toujours le meme probleme , pas les bons …
POURTANT nous sommes passés par un autre fournisseur et avons dans le doute utilisé un ordinateur diferent à chaque transaction .
nous sommes donc à ce jour obligé d’accepter les horaires corespondant à la confirmation et non à la reservation.
8 H de stop à une escale qui devait etre de 1 h 30 à l’origine , pour un vol de 2h30 puis de 1 h sur le deuxieme tronçon .
En cas de doute sur les horaires du vol, faites un tour sur le site de la CIe aérienne pour vérifier l’existence ou non du vol et de place disponible avec la date et l’heure voulues.