Problème avec les parois de ma salle de bain

Forum Camping-car

j ai achete un challenger mageo 308 et j ai constate qu en prenant ma douche les paroies de celle ci sont trop petites et que les eclaboussures passent par en dessous .
Quelqu un a t il deja eu ce probleme?
De plus le concessionnaire Challenger de ma ville refuse de s occuper de mon camping car sous pretexe que je ne l ai pas achete chez lui est ce normal
Merci a ceux qui voudront bien me repondre

Bonjour franloi et vous tous

Votre souci ne m’étonne pas du tout .
Votre concessionnaire ne veut pas se mouiller , il connait la marque , et il joue sur le fait qu’il ne vous l’a pas vendu . Hélas pour vous il est dans son droit .

Au vu et au su des propriétaires de Challenger récents ou neufs , qui ont des malfaçons , si vous n’avez que ce problème-là vous êtes tombé sur un bon numéro .

Essayez de déposer du mastic à l’endroit où l’eau passe , tout autour de la paroi , ce qui aura un double avantage :
rendre votre douche étanche et éviter quelques craquements de parois

Celà vous évitera aussi de faire des allers-retours chez le concessionnaire vendeur , beaucoup d’attente , etc …

Quand on peut bricoler soi-même les petites pannes , il ne faut pas hésiter .

En espérant encore une fois que vous n’aurez pas d’autres ennuis .

Cordialement

Christian

Boujour a tous , en total accord avec Ozinzin .Quand on peu faire , bricoler , réparer soit même autant que possible ( bien sûr) c’est fou ce que cela dispense des dépenses. Les heures de main d’oeuvre souvent incontrôlables + la TVA+ les fournitures …ça vas très vite . Perso ancien pro de la mécanique j’ai un pont élévateur et je suis hyper outillé .Je rentre d’un grd tour de 5800 kms je passe en revue le c car et m’aperçois de pleins de petits détails ou avaries a venir .Donc je relève les manches et fait tout ce qu’il faut faire avant l’ennui sur la route . Ne pas hésiter a vous coucher sous le c car pour surveiller , traquer les éventuels soucis . Crdlmt.

Sujets suggérés