Problème avec mon pass air tahiti

Forum Polynésie française

Bonjour
j’ai un problème avec le pass.
Je veux faire le trajet Tahiti- Huahine-Bora bora- Fakarava- Rangiroa- Tikehau- Tahiti.
Cela correspond bien au circuit 6 îles recommandé mais au moment de sélectionner les avions cela ne fonctionne pas.
Quelqu’un sait -il pourquoi mon pass prend deux cents euros de plus?
Merci.

Bonjour mimika

Air Tahiti fait évoluer son site internet, il y a encore beaucoup de problémes à régler.

En ce qui concerne ton cas, il y a plusieurs possibilités qui peuvent générer cette hausse de tarif:
Les vols que tu as sélectionnés font une escale sur une île que tu as déjà faite et dans ce cas le tarif pass ne s’applique pas et génére une hausse de prix.
Que ton circuit dépasse le nombre de jours autorisé avec le pass.
Ou tout simplement c’est un bug du systéme, j’ai eu le cas la semaine derniére.

En ce qui concerne la sélection de tes vols et au moment de les valider, il se peut qu’ils soient “solde out” aussi, ce qui ne te permet pas de poursuivre ta réservation, il te faut dans ce cas recommencer toute la résa en modifiant la ou les dates, mais il est vrai que le nouveau systéme ne donne pas d’explication.
J’espére que dans les semaines à venir cela va t-être rectifié.

Je te conseille si tu n’arrives pas à mener à bien ta réservation, d’envoyer un mail à AT en communiquant tes dates de vols et les îles, tu recevras une réponse avec la possibilité de valider ta résa.
Bonne journée
christian

Merci beaucoup Christian.
Je vos que tu connais bien la Polynésie.
Où me conseilles-tu d’aller à Rangiroa?
Merci.

Bonjour mimika

Pour un hébergement ? ( hotels, pensions…)
ou des activités?
L’atoll bien que long, se parcours aisément à vélo.
Bonne journée
christian

Sujets suggérés

Services voyage