Problème avec Voyage Privé du au COVID

Forum Où et quand partir ?

Nous devions partir à Lacanau avec VP du 10/4 au 17/4/2021.
Le 26 mars 2021 VOYAGE PRIVÉ nous annonce par mail que notre département (69) entre en confinement pour une durée de 4 semaines,
et que tout déplacement inter-région est interdit.On nous dit clairement que l’option FLEX nous permet d’annuler sans frais notre voyage et,nous aurions un remboursement sous forme de bon d’achat.On procède donc à l’annulation du voyage le 29 mars.
VOYAGE PRIVÉ nous confirme l’annulation le 29 mars et dans la foulée édite une nouvelle facture où on leur doit 30€ ?
Les frais d’annulation sont supérieurs à la prestation ?? J’appelle VP le 19/4 une conseillère m’écoute,ne comprends la situation,me promet de me rappeler,et ne le fait pas . Je recommence le 6 mai avec un conseiller, j’attends toujours son appel.
Que ce passe-t-il chez VOYAGE PRIVÉ,j’étais un client fidèle depuis plus de10 ans mais là IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE
J’attends vos avis car je ne sais que faire!
Merci d’avance

Tapez “voyage privé” en barre de recherche et vous arriverez à de nombreux posts qui évoquent des difficultés similaires.
Vous trouverez peut-être votre réponse.

Et vous avez besoin d’une agence pour partir à… Lacanau ???
Un vrai routard

Pour ma part, mon séjour à la montagne a été annulé en mars et Voyage Privé m’a remboursé l’intégralité sans problème (avec un léger délai c’est vrai, mais intégralement)

Sujets suggérés