bonjour à vous
voilà nous venons d’acquérir un ford rimor de 2002 au prix de 19500 euros , nous avons été le voir la semaine passé il était super bien entrenue aussi bien intérieure que l’extérieure , nous demandons au propriétaire de nous allumer le gaz et l’eau réponse en flamand car pas un mot de francais heureusement mon homme le parle , il répond que là c’est pas possible mais dés que nous viendrons le chercher il mettra l’eau et le gaz ok ont fait confiance , ont paie
ce matin nous allons le chercher comme prévu et là proprietaire en vacances et le voisin nous donnes papiers et clefs bon débrouille pour le reste
arrivé a la maison , ont commencent à le remplir d’eau et a mettre le boiler en route et dés que nous ouvrons l’eau cela déborde dans la cabine et à l’extérieure ou ily a le boiler déjà premier soucis , ensuite ont enleves le matelas de capucine tout est moisit en dessous et encore un soucis à verifier , 3 ieme soucis l’eau de la chasse d’eau coule en dessous du camping car heureusement là ont à réussir à le réparer mais coté boiler impossible , est ce le boiler ou la pompe car du coup elle tourne toujours
qui pourrais nous aider
merci
Bonjour, c’est vous qui devez chercher d’où vient la fuite, peut être des raccords et colliers à serrer (gel de cet hiver)… faut démonter des caches et autres pour y accéder.
Pour le reste, bin vous avez payer un véhicule sans un minimum de vérification, je cite :
“ont enleves le matelas de capucine tout est moisit en dessous”,
merci mais tout cela a été fait
Bonjour,
Concerne le boiler : avez-vous bien fermé la vanne de vidange qui devrait être tout à côté de ce dernier ?
Cordialement,
Bernard 84120
Bonjour,
si c’est moisi, c’est que la fuite est ancienne et le propriétaire ne pouvait pas l’ignorer. Le fait qu’il vous ai dit que tester l’eau n’était pas possible me laisse à penser qu’il savait: en quoi remplir 10 ou 20l d’eau pour tester représente un problème? Méfiance aussi sur le réseau gaz qu’il n’a pas voulu vous montrer. Vous lui avez fait confiance, mais une maxime dit que" la confiance n’éxclue pas le contrôle": à méditer. Bien sûr le vendeur est parti, on peut penser qu’il reviendra un jour…Peut être pourrez vous faire valoir qu’il y a un vice caché, mais avec un particulier ça n’est pas gagné. Si vous réparez, vous ne pourrez plus réclamer. Ne rien faire, c’est peut être sacrifier vos vacances avec ce CC, mais ne sont elles pas déja compromises? Avec un peu de chance, et comme le dit bepci, peut être simplement le robinet de vidange anti gel du boiler pas fermé, l’eau s’écoule et donc la pompe tourne sans arrêt. Cela m’est arrivé avec une vanne de sécurité Truma frost control défectueuse.
Cordialement
moustic
merci à vous , mais d’autres problèmes sont survenus, chauffage, frigo du coup trés en colère (je suis une femme lol) j’ai envoyée sms avec le traducteur au proprietaire qui es ok de faire un geste de remboursement soit disant qu’il était au courant de rien …mon oeil
maintenant faut vite trouver un réparateur avant jeudi et ca c’est pas gagné
Hallo, ik zou ze willen vragen om het terug te nemen zonder enige discussie en u een terugbetaling te geven, deze camper is een grote oplichterij fijne vakantie en veel geluk
re
Ne réparez pas, ne touchez plus rien et faites vous rembourser, ça sent l’arnaque à plein nez.
Cdt.
moustic