Bonjour pourriez vous m aider à ce sujet .j ai un camping car challenger 278 EB de 2016 et je n arrive pas à enlever la batterie cellule qui se trouve sous le fauteuil côté passager même en inclinant au maximum la batterie impossible de la sortir je suis sur un porteur Ford merci cordialement franck
Bonjour à Tous,
Bonjour Woinick,
Simple, il faut enlever le siège.
Cordialement Patrick.
bonjour,
benvoyons, pourquoi faire simple. Bientôt pour accéder à l’allume cigare il faudra démonter le tableau de bord. Super forts ces Français! Décidement voilà qui va faire jaser les amoureux de Trigano, et ils n’auront pas tort.
Cdt
moustic
Bonjour à tous merci pour vos réponses quand même démonter un siège pour sortir une batterie c est fort cordialement franck
Français ou autres, mêmes ingénieurs bien confort devant leur écran…
Sur Mac Louis 4-72 sur Fiat, pareil : démontage du siège passager. Pas simple. Attention, penser à rebrancher le fil qui détecte le passager pour déclencher l’alarme si la ceinture n’est pas bouclée
Bonsoir à Tous,
Bonsoir Woinick,
…en principe vous ne changez pas la batterie toutes les semaines !
C’est tout les 4 ans, ou plus !
Bonnes Fêtes , cordialement Patrick.
Dans notre Mac Louis 4-72 porteur Fiat, la batterie porteur était sous les pieds du conducteur
Très facile d’accès
C’est exact
Comme, il y a 2 jours, je parlais du même souci de devoir démonter le siège passager pour la batterie cellule (Fiat=Ford), je suis resté là-dessus
Désolé
Mais vous pourriez être un poil moins “sec” dans vos remarques…
Bonsoir à Tous,
…j’ai un porteur fiat 2001, et la Batterie cellule est BIEN
sous le siège conducteur !
Sinon, je n’aurai pas indiqué qu’il fallait démonter le siège !
Cordialement Patrick.
Décidément, pierrot41, difficile de vous faire comprendre quoi que ce soit…
Soleil en 62 à tout de même expliqué au demandeur qu’il fallait impérativement oter le siège car inutile de s’escrimer dans tous les sens, c’est le seul moyen
Que soit sur Fiat ou sur Ford…
Vous, comprendre ?
Moi je sais ! Moi je sais !
Ahahah !
Allez, on essaie de terminer l’année soft, svp, merci
bonjour , fallait prendre citroen comme porteur les batteries sont sous le tapis de sol pour le porteur et pour la cellule sous banquette . puis de toutes façon c’est bien francais de faire compliquer quand on n’aurait pu faire simple .
Bah non, Ford et Fiat mettent bien la batterie cellule sous le siège passager, comme dit plus haut…
evidement puisque c’est les même base de porteur. Ahahahaha !
évidemment puisque c’est les même base de porteur. Ahahahaha !
Bonsoir à Tous,
Pour enlever la batterie cellule, sur "Certain Fiat " dirons nous,
…pour énerver personne…suivez mon regard…,
mais sur le nôtre c’est sur ! j’enlève le siège, la photo à 5mn,
et à côté à gauche, le coupleur séparateur manuel :
La photo du siège chauffeur, sur le Bürstner T604.
Cordialement Patrick.
Bonsoir à tous merci pour toutes les réponses proposées c.est vrai que sur certain modele l’accès et plus facile bonne fête de fin d’année à tous franck
Bonjour Woinick,
…le 22 décembre, je vous indiquait exactement ce qu’il fallait faire.
Cordialement Patrick.
Bonsoir’ je viens de changer de batterie cellule sur Ford transit benimar 481. Pas compliqué. Quatre vis du siège passager a enlever.pousser un peu le siège vers l’avant et sortir la batterie…bien évidemment la débrancher avant avec les précautions d’usage
Bonjour on n’est bien d’accord .il faut enlever les quatre vis torq des deux glissières de siège sur Ford il n’y a pas de fil sécurité pour la ceinture? cdt franck
Bonjour Woinick,
…voilà 15 jours que nous vous avons apporté la solution !
Cordialement Patrick
Bonjour,
Si ça peut t’aider les explications de Philippe Douteau de Voyage Voyages https://www.youtube.com/watch?v=E_fIpwBM4mQ