bonjour a tous,
je vais pour réserver une voiture le 1er décembre à 22h30, mais la le problème commence tous les locataires sont fermés ou supplément. Comment faire ?
Bonjour,
A tu essayé Doudou services ?
bonjour,
voit avec autoloc ,je sais qu’il le font.
bonnes vacances
Luciolevie,
Il ne faut pas généraliser, mais en effet la plupart des gros loueurs ont des horaires d’ouverture, de fermeture et aussi pour dépanner le véhicule ils peuvent vous faire attendre le lendemain ce qui n’est pas le cas de certains loueurs moyens ou petits qui font l’effort d’être à la dispositions du vacanciers à n’importe quelle heure.
Avec la nouvelle compagnie cela fait tard, de même pour certaines destinations dans les iles d’à coté,et surtout les USA, dont les vols sont très tôt le matin , les gros loueurs exigent que la voiture soit rendu la veille à 20h alors le client se trouve avec le problème de prendre un taxi de place pour rentrer à sont lieu d’hébergement et un autre le matin très tôt pour se rendre à l’aéroport.
Il y a toujours une solution mais il faut tomber sur la bonne personne et surtout venir se documenter sur les forums.
Bonne chance et bon séjour
Annie
merci je vais chercher un loueur local cela sera mieux que de faire travailler les grosses boites
J’avais aussi remarqué ce problème d’horaires pour la location de voiture.
Effectivement les petits loueurs font de gros efforts pour fidéliser leur clientèle : ils viennent vous chercher à l’aéroport donc pas besoin de faire la queue en descendant d’avion, ils vous dépannent 24h/24h (j’ai pas testé heureusement) et vous met la voiture à dispo à l’heure qui vous arrange.
Moi aussi j’ai donc préféré faire travailler un commerce local plutôt qu’une grosse boite !