Problème de minuscule sur mon adresse mail avec l'ESTA

Forum New York

Bonjour,
Le 16 février prochain, nous partons en famille (4 personnes)pour New York. Depuis hier, nous essayons de faire notre demande Esta mais nous ne pouvons que remplir en majuscules. Du coup, l’adresse mail est invalide et nous ne pouvons poursuivre. … quelqu’un a t-il rencontré le même problème et comme avez-vous fait? Le voyage approche et nous sommes inquiets… y a t-il un lien avec le coronavirus??merci de vos réponses

Votre touche de clavier est bloquée ! :smiley:

Eventuellement, changez d’ordi, de tablette ou de navigateur…

La touche de clavier n’est pas bloquée. Nous avons essayé 3 ordi différents, 1 tablette et 3 portables et même problème…

Avez-vous essayé de tout valider sans tenir compte de cette adresse mail qui apparait en majuscule mais qui s’encode peut-être dans les bons caractères?

Attention!
Pas d’ESTA, pas de voyage !

Heu…un peu risqué d’attendre d’être à 2 semaines du départ pour faire sa demande non ?

Merci mais cette réponse n’apporte aucune solution!
Passeport délivré semaine dernière…

Avez-vous essayé de valider votre demande malgré la présence de majuscules ?

Bonjour
Avez vous trouvé la solution car j’ai le même problème Merci

Je ne comprends pas votre problème, j’ai fait 4 ESTA hier soir pour ma faille et moi (email d’acceptation en moins d’uen heure, un record !). Effectivement la saisie se fait automatiquement en majuscules, ce qui n’empêche pas de recevoir les emails avec le code validation de 4 caractères. Et même si vous avez des accents dans votre adresse email l’équivalent existe en majuscules. Au pire copiez l’adresse email en majuscule et copiez là dans le champ de saisie, tout est correctement saisi en majuscules. Attention à ne pas copier des espaces en trop au début ou à la fin !

Bonjour, pas de soucis pour l’adresse mail en majuscule. MAIS un autre bizarre et qui m’inquiète (nous partons dans 2 mois): mon nom de famille finit par …EL. Quand à la fin on me demande de vérifier les infos il est écrit …ELLE !
J’ai réécrit mon nom correctment mais rien n’y fait. Qui saurait me dire comment faire ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage