J’ai un probléme avec ma parabol antarion automatic mes fils se sont arrachés a l’intérieur de ma parabol pourriez vous me donner lordre de branchement sachant elleest de 2011 et les couleurs sont ,noir jaune,blanc,violet,gris, bleu .
En vous remerciant d’avance.
Bonjour à tous,
Tu peux essayer de les contacter
Antares-Diffusion
185 montée de Gravetan - 38540 Saint Just Chaleyssin
Tel; 0478961445
Aucun moyen de les joindre sur leur site certainement que les pros?
Bonne fin de journée à tous
Bonjour merci pour le enseignement.
Bonjour merci pour le enseignement.
Bonjour,
Je suis équipé d’une parabole automatique STAN ACESS diamètre 65 cm.
Mais depuis quelques jours, mon antenne refuse totalement de pointé son satellite et reste en rotation avant de se replier en fin de recherche infructueuse…
Avez vous eu connaissance de genre de problème ?
Merci pour votre aide,
DD
Bonjour
Les seules fois où ce genre de désagrément se produit, c’est quand on est sous des arbres ou très mal placés pour que la parabole trouve son satellite
Ets-vous en terrain dégagé quand ça se produit ?
Bonjour à tous,
Sur quel Satellite?
Depuis novembre 2016 les fréquences pour les pointeurs pour recherches satellites ont étés modifiés
Certains peuvent bénéficier de mise à jour d’autres ce sera le remplacement de matériels
De nombreux posts traitent de ce sujet sur plusieurs Forums de Campings Caristes
Bonne fin de journée à tous
Re,
Je viens de voir sur un site au sujet de cette Antenne By Téléco
Et là aussi extraits
http://fccgp.forumactif.org/t4812-nouvelle-mise-a-jour-pour-parabole-antarion-et-autres-marques
Bonjour
mise a jour pour les antennes téléco depuis une dizaine de jours a télécharger sur leur site , effectué aujourd’hui
j’avais perdu eutelsat
Bonjour,
Je confirme pour TELECO, une mise à jour datée du 24-11-2016 pour l’antenne et pour le téléviseur avec démodulateur intégré; j’ai l’équipement FLATSAT KOMFORT SMART 65.
STANLINE auto = TELECO Easy auto
http://www.support-telecogroup.com/telecogroup/teleco/fr/compagnie.asp
Bonne recherche
Bon, pas que je vous prenne pour une bille, mais quand même :
- le décodeur est bien allumé ?
- votre carte d’abonnement est bien à jour, pas périmée ?