Problème de remboursement MISTERFLY COVID

Forum Avion

Bonjour,

Je fais parti de ces nombreux voyageurs n’ayant pas pu faire leurs voyages car étant en pleine période de confinement.

A ce jour, et ce malgrès de nombreux mails, je suis toujours sans réponse et surtout sans remboursement concernant mon voyage…Et l’assurance annulation que j’avais pris ne m’a pas servie non plus, mis à part leur donner de l’argent supplémentaire…

Mieux encore, je reçois aujourd’hui une nouvelle réponse de MISTERFLY :

> “Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services.
>
> Avant tout, nous tenons à nous excuser pour le délai de réponse, nos services ayant été fortement impacté par la crise sanitaire.
>
> Votre e-mail datant de plusieurs mois nous vous invitons à nous relancer si votre demande est toujours d’actualité.”

Je comprends ne pas être la seule cliente, mais je trouve cela vraiment scandaleux! Après 5 mois de relance, j’en reviens au point de départ et bien sur toujours à travers des mails car leur service téléphonique est fermé…

Là encore, je décide d’envoyer un RAR afin d’essayer de faire valoir mes droits, mais après plusieurs recherches, impossible de trouver une adresse postale pour mon recours!

Je suis vraiment décue et en colère! Comment voulez-vous que nous ayons envie de faire un nouveau projet voyage après cela!!

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Misterfly remboursement covid

Sujets suggérés