Problème de réservation au Sun Bright Hotel à Manhattan

Forum New York

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et je viens vers vous car j’ai un problème et j’aurais souhaité obtenir de l’aide.

J’ai fais une réservation sur le site Hotels.com, au Sun Bright Hotel à Manhattan pour les vacances de Décembre. J’ai reçus confirmation de réservation du site Hotels.com après avoir fais une avance de paiement.
J’aimerais avoir une confirmation direct de l’hôtel mais il reste injoignable, l’adresse mail me renvois un message d’erreur et le téléphone sonne occupé.

Je ne sais vraiment pas quoi faire et j’ai peur de me retrouver sans rien à mon arrivée, sachant que la plus grosse partie du règlement se fait sur place.

Est-ce que vous pouvez m’aider ?

N’hésitez pas à me demander mes coordonnées pour me répondre.

Merci d’avance.

Ne connaissant pas cet hôtel, je suis allée voir sur le net.
Ce qui en revient c’est que c’est plus proche du taudis en plein Chinatown que de l’hôtel.
Ceci explique peut-être cela.
Le téléphone ne marche peut-être pas plus que la messagerie.
C’est sans doute votre budget qui vous a orienté vers ce choix.
N’avez-vous pas d’autre solution?

Oui en effet j’ai un budget limité et aucun plan de secours pour le moment.
J’aurais aimé trouver quelqu’un qui hébergerait du genre “bed & breakfast” dans Manhattan mais je n’ai rien trouvé.

Si jamais vous avez des contacts je suis preneur.

Sujets suggérés

Services voyage