Probleme de visa evisitor pour l'Australie

Forum Australie

Bonjour !

Mon ami et moi partons au Vanuatu , et passons avant 5 jours par Sydney avant.
Je viens donc de remplir nos demandes de visa evisitor pour l’australie, j’ai rempli la mienne dans un premier temps , suite a quoi j’ai recu 2 mails :
le premier avec comme objet “immi acknowledgement
of application received” , dans lequel ce trouve une piece jointe me confirmant que ma demande est bien prise en compte et ou il est indiqué la date de ma demande ainsi que mes nom prénoms et adresse postale en haut a gauche,
Puis un deuxieme mail dans la foulée me confirmant que mon visa a été accepté.

J’ai ensuite rempli celle de mon ami , et il n’a recu que le premier mail , ou les information en haut a gauche de la piece jointe me semble tres bizarres car c’est effectivement son nom et prenom qui sont écrits, mais c’est une adresse en irelande qui se trouve juste en dessous, hors j’ai rempli ca demande exactement de la meme facon que la mienne oO !

quelqu’un aurait des infos sur ce qui se passe ou c’est passé car je ne comprend pas vraiment ! merci d’avance a vous

Bonjour,

refaite la demande de visa.

Il y aura 2 procédures, ces deux seront inscrites sur leur ordi à la police des frontières à votre arrivée.
Comme ils vont interroger à partir du numéro de votre passeport biométrique, votre nom va apparaitre et vous serez accepté.

Le deuxième nom avec erreur tombera aux oubliettes.

En effet, il existe la possibilité de personnes qui ont demandé un visa, puis renoncent à partir et rien n’est prévu, et dans ce cas, leur visa tombe en désuétude.

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage