j’ai réservé en mai avec expedia des vols aller retour , nice venise pour fin aout .
je viens de recevoir un email qui me propose de changer le retour mais 1 jour avant .
mon vol devait partir à 22 h 25 de venise pour nice avec une durée de 1h 15 ;
bien sur j’ai refusé , donc on me propose le vol partant à 17h55 pour lyon avec une escale et retour nice à 20 h50 . durée 3h .
de plus , je m’aperçois que les bagages sont payants
pensez vous que je peux avoir une petite indemnisation ou un geste commercial pour ne pas payer les bagages ?
merci
martine1882
c’est souvent des problemes en vue…
Anonyme3
votre problème vient d’expedia.
La compagnie aérienne ne change pas ses vols.
expedia vous a certainement vendu un billet pour un vol qu’elle n’avait pas.
Pour éviter tous ces problèmes et bien d’autres, j’ai préféré acheter mes billets directement à la Compagnie Aérienne.
Et les voyages se déroulent sans surprises.
En pensant économiser une dizaine d’euros, plusieurs personnes ont perdu des milliers d’euros en achetant chez les intermédiaires :-((
calolu4
Bonsoir Martine 188
je n’arrive pas à vous suivre pour Air France…
pascalclic5
n’espère pas autre chose!!!
ni de la cie ni d’eux!!!
lavrendia6
il ne s’agit pas d’un problème avec Air France, mais avec Expédia. En réservant directement chez Air France, je n’ai JAMAIS eu de modification de vol.