Bonsoir tout le monde,
Voilà je ne sais pas si ma question a déjà été traitée alors que je la pose ici.
J’étudie à Montréal depuis maintenant 3 ans dans un baccalauréat (1er cycle), j’ai donc un permis d’étude depuis 3 ans qui se termine fin Août. Il est donc maintenant temps pour je renouvelle mon CAQ et par la suite mon Permis.
Seulement voilà je n’ai pas fini mon Bac, je le terminerais en décembre 2016, également par la suite je compte continuer avec une maitrise (2ème cycle). Je suis donc sur deux cursus.
Je ne rentre donc pas dans les « cases» dans le formulaire de renouvellement qui me demande la durée de mon programme , le cout annuel… je ne peux mettre que 1 seul programme.
Alors voila j’aurais voulu savoir si d’autres personnes sont ou ont été dans la même situation que moi.
Que dois-je faire ? Faire deux demandes de CAQ ? Marquer pour 1 année entière de bac ? ( c’est ce qu’on m’a conseillé de faire, le problème c’est que je dois fournir un papier du registrariat de mon université avec les crédits que j’ai fait et ceux qu’ils me restent à faire, l’immigration va donc constater qu’il ne me reste plus qu’une session à faire…)
Je suis vraiment perdue, et vraiment une nullité avec tout ce qui concerne les papiers administratifs. Faut-il que je fasse une lettre explicative qui énonce que je souhaite faire une maitrise par la suite ?
Merci à vous !!