Problème sur mon frigo dometic

Forum Camping-car

bonjour,je rencontre un sérieux problème avec mon frigo RMD 8505 dométic, + 8°,+9° au mieux dans le frigo ?! monté sur Le Voyageur neuf,de mars 2018,ce problème est constaté depuis le début,malgré un controle chez un représentant de la marque dométic à HYERES mon domicile,
répônse dométic tous vas bien ! le frigo régule parfaitement ?! appel chez le voyageur, réponse rapprochez vous chez votre concessionaire pour
un autre controle ? celui ci étant à Lyon ! après mon appel chez celui ci blocage du c car un mois !
rappel SAV dométic en contestant leur réponse négative,on me conseille de poser une grille d’hiver en dessous 10° et dépose des grilles de ventillations au dela de 30° avec pose d’un double ventilo pour aider cette ventilation,bien sur j’avais déja posé ce ventilo! sans résultat significatif

constatation ,acheté votre c.car chez un concessionaire proche de chez vous,et le prix ne fais pas la qualité,ni la prise en compte des SAV!

c’est mon troisième c.car, je n’avais jamais rencontré, auparavent ,de telles situations ! malgré quelques mise au point toujours d’actualité

C’est une façon de vous envoyez vous faire “cuire un oeuf”, la technique qui consiste à faire trainer les choses est bien connue chez les marchants de camping-cars et ça fonctionne, la preuve !
Si vous voulez du vrai froid, investissez dans un compression, il en existe en forme de glaçière qui s’adapte bien aux recoins d’un camping-car…il y en a des dizaines de modèles sur amazon, comptez 500€ pour un 40 litres, moi j’en ai un depuis 5 ans et plus jamais je ne reviendrai au frigo trimixte (il me sers de placard). A+

merci ,jeanpierre07000 pour votre réponse et constatation concernant ces pratiques des SA !!!

mais comme dit le proverbe,“chat échodé craint l’eau chaude” Hic!

Sujets suggérés