Problème transaction ETA

Forum Sri Lanka

Bonjour,

J’ai essayé de faire mon ETA en ligne à plusieurs reprises et avec plusieurs cartes bancaires différentes (ma famille m’a aidé) et à chaque fois la transaction est refusée… ça ne marche jamais et ça commence à me stresser… je pars dans deux semaines et j’aurai aimé avoir mon ETA avant de partir pour être tranquille à l’arrivée.
Est-ce que ça vous est arrivé? Comment faire quand la transaction est refusée et avec plusieurs cartes de banques différentes? Pourquoi?!?

Je vous remercie énormément pour vos réponses, je trouve ça vraiment étrange et j’ai l’impression d’être la seule dans ce cas…!

Bon voyage à tous!

Bonjour,
Il m’est arrivé la même chose hier, toute la journée, j’ai fait 7 essais infructueux en employant 2 cartes bancaires diffirentes, une que j’ai emprunté à un ami. J’ai trouvé le mail d’un responsable qui apparait sur le site officiel ETA sur fond bleu, je lui ai signalé qu’il y avait un problème au niveau du paiement.
Et puis vers 19h, hier j’ai refait un essai et ça a marché !! Je m’envole lundi 5 décembre, cétait temps que ça fonctionne.
Patience, et à force de recommencer ça va fonctionner; J’ai reçu dans la foulée, l’accord, moins de 2h après.
Bonne réception et bon voyage

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse Senoriette, je vais continuer à essayer, peut-être aussi à envoyer un mail au responsable comme tu as précisé… jusqu’à ce que ça marche, je croise les doigts!

Sinon, je devrais faire le visa sur place, au pire…!

Bonne soirée!

Bonjour,

Voici des conseils pour obtenir et renouveler votre ETA au Sri Lanka facilement : Sri Lanka : Comment obtenir votre visa facilement ? - Laurent et Victoria en voyage

Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage