Problème VISA Égypte

Forum Égypte

Bonjour,
je pars une semaine en Égypte fin Mars et j’ai effectué ma demande de visa sur le site internet. Tout au long du processus je n’ai vu aucun tarif ni même indicatif de prix pour celui-ci. Pourtant, ayant lu partout que ce serait entre 20 et 25€, je me retrouve aujourd’hui avec un débit de 75€ ! Est-ce normal ? J’ai évidemment envoyé un courriel mais j’ai peur de ne rien pouvoir faire…
Merci pour votre aide et vos réponses.

Bon après plusieurs recherches je me suis aperçu que ce n’etait pas le site officiel. Je suis pourtant averti et prudent mais cette bourde est pour moi. Pensez-vous qu’ils accéderont à ma demande de remboursement ? Ça semble peu probable… Ce voyage commence bien !

Si vous êtes français l’achat du visa se fait à l’aeroport d’arrivée en Egypte aux guichets des banques qui vous délivrent le timbre .

Bonsoir
Aucune idée concernant votre mésaventure malheureusement.
Le plus simple est d’acheter le timbre pour le visa à l’arrivée en Égypte.
Celui ci nous a coûté 25€ par personne fin décembre

Rebonjour à tous,

Après avoir demandé le remboursement des frais d’agence engagés, j’ai eu la bonne surprise d’être remboursé + obtenu un visa electronique.
Tout est bien qui fini bien mais si d’autres passent sur ce forum faites attention !

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage