Je pars bientôt à Oman et j’ai un souci avec le VISA.
J’ai fait ma demande il y a un mois et demi sans savoir que une fois prit le visa avait une durée d’utilisation de 1 mois.
Je pars le 26 octobre et le visa que j’ai pris cour jusqu’au 25 octobre. Du coup sur le site internet je ne peux pas faire une demande d’un nouveau VISA car cela me dit que j’ai déjà un VISA en cours.
Savez vous comment faire pour annuler un VISA afin que je puisse en reprendre un de nouveau?
J’ai envoyé deux mails sans réponse aux autorités…
MErci
Tristan
4epices2
Bonjour,
A quelques jours pres, j’ai sans doute fait la même erreur que toi. Comment tu as résolu ton problème ?
rebecca-lubin3
Bonjour,
J’ai le même problème que vous comment l’avez-vous résolu?
Cdlt,
rebecca-lubin4
Bonjour,
J’ai le même problème que vous comment l’avez-vous résolu?
Cdlt,
4epices5
Bonsoir,
pour moi, il a fallu 2 jours pour obtenir mon visa suite à la demande et j’ai eu ainsi la chance que la date limite soitalors juste celle de mon départ.
Anonyme6
Bonjour
Mon mari, nos filles et moi-même partons dans 10j à Dubaï. De là nous louerons une voiture pour 7j à Oman.
Nous avons fait notre demande de visa sur le site https://evisa.rop.gov.om. toutes nos informations semblent correctes et les photos/passeports ont bien été téléchargés. Rien de rouge. Mais les statuts restent “returned”. J’ai appelé le consulat mais ils n’ont pas la main dessus.
Pouvez vous m’aiguiller?
Merci par avance
Cécile
glen-coe7
Bonjour Cecile
J’ai eu ce problème pour un visa (pas Oman) et la solution consistait à passer par un autre navigateur internet …
Bonne chance