Problèmes d'enregistrement en ligne avec Wizzair

Forum Avion

Bonjour,

Je me suis enregistrée en ligne sur le site de wizzair pour mon vol Bxl Charleroi-Ljubljana. Le problème c’est qu’on ne m’a demandé ni ma nationalité, ni mon numéro de carte d’identité et sa date d’expiration. Du coup, ces champs sont vides sur ma carte d’embarquement…
Est ce normal ?
Puis je modifier ma carte d’embarquement ?

Merci d’avance pour vos réponses…

Rassurez-vous ces informations sont parfois/souvent demandées mais apparaissent rarement sur la carte d’embarquement.

Je partirai sur le principe que si vous avez pu imprimer la carte d’embarquement, c’est que vous avez compété toutes ls infos demandées par la compagnie et je ne me tracasserais pas trop à condition que le nom soit correctement orthographié.

Sur les “low cost” et beaucoup d’autres compagnies aussi, une fois une carte d’embarquement émise, il n’est plus possible de modifier quoique ce soit.

Bon voyage.

Bonjour,

Je dois également voyager avec Wizzair. Avez-vous pu effectuer votre vol malgré cette carte d’embarquement sur laquelle ne figure ni la nationalité, ni le numéro de CNI ni sa date d’expiration ? C’est étrange car Ryanair le demande par ex.

Merci d’avance pour votre aide,

Alex

Sujets suggérés