Problèmes réservation sur internet Cruz del Sur

Forum Pérou

Bonjour,

Je voulais savoir si certains d’entre vous avez déjà réservé directement sur le site cruz del sur.
Parce que j’essaie depuis un bon moment, aucun soucis pour la date, ni pour le trajet Lima-Paracas.
Mais dans les onglets à remplir il y a numéro d’identité, et lorsque je mets mon numéro de passeport (ou de carte d’identité j’ai essayé avec les 2), ça me met “non accepté, seulement des lettres”, un numéro de passeport avec seulement des lettres…
bref du coup je ne sais pas trop quoi faire.
J’aimerais vraiment réserver à l’avance, car nous arrivons à 22h à LIma, et nous aurions aimé prendre le bus pour Paracas qui part à 6:40 le lendemain, réserver sur place est donc difficle.

Pensez-vous que si je mets des lettres au hasard qui ne correspondant à rien on risque de me refuser d’entrer dans le bus.

Merci pour votre aide

Bonjour

tu es sur quelle version ? espagnole, française, anglaise…?

attention, tu dois presenter ton passeport avec ton billet…si cela ne correspond pas, tu ne montes pas…

el nino

Bonjour,
merci de ta réponse rapide.
Ben j’ai essayé dans toutes les versions anglais, français, espagnols, en mettant passeport ou carte d’identité, le problème c’est qu’un numéro logiquement c’est des chiffres et que le site ne veut que des lettres.
Je me disais, sur la ligne en bas du passeport c’est écrit PFRA+nom famille, est-ce que je pourrais mettre ça dans numéro d’identification ? c’est écrit sur mon passeport comme ça je peux quand même montrer ça au moment de monter à bord.

c’est bizarre, je viens de faire une simulation sur le site cruz del sur a partir de mozilla firefox et je n’est aucun probleme pour inscrire un N° de passeport chiffres et lettres
j’ai rempli completement la page

el nino

J’ai réservé de France quelques billets sans problème.
T’es-tu inscrit sur le site ?

bonjour

j’essai depuis hier le 31 mai de reserver billet sur CRUZ DEL SUR,
apres l’enregistrement des billets , pour le paiement via CB ,
n’accède pas vraiment à un formulaire de paiement .
Autre soucis , reserver le billet Machu Picchu via machupicchu.gob.pe. ???
merci
Colette

Effectivement je n’avais pas pensé à changer de navigateur, j’étais sur Google Chrome, et j’ai essayé avec Internet Explorer et pas de soucis, excusez-moi de m’être inquiété mais en même sans votre aide je n’aurais pas eu l’idée de changer de navigateur, alors un grand merci à vous.

Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un a fait l’erreur de choisir carnet d’étranger au lieu de “tickets” pour enregistrer son passeport lors de la réservation d’un trajet en bus via cruz del sur.
J’ai peur de ne pas arriver à prendre le bus car j’ai choisi le mauvais type de document d’identification…

Merci pour vos retours

[quote]
Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un a fait l’erreur de choisir carnet d’étranger au lieu de “tickets” pour enregistrer son passeport lors de la réservation d’un trajet en bus via cruz del sur.
J’ai peur de ne pas arriver à prendre le bus car j’ai choisi le mauvais type de document d’identification…

Merci pour vos retours

bonjour
j ai fait la meme saisie pour nos billets, carnet d etranger à defaut de l option passeport

j ai appelé la plateforme de Cruz del sur "fonobus "qui m a indiqué que ce n 'etait pas un souci si

le nom et numero du passeport sont correct sur le billet. par contre sur leur logiciel chez eux, le

choix passeport existe

Sujets suggérés

Services voyage