Procédure mariage et CCAM ( Algérien avec binationalité franco-algérien )

Forum Algérie

Bonjour à vous tous,

alors je souhaiterai que vous m’aidiez par rapport aux différentes procédures pour le mariage avec un franco-Algérien qui vit en France, ( je suis une Algérienne d’Alger)

mon futur-epoux insh’Allah est divorcé et a une petite fille ( plus de précusion juste pour savoir s’il y a quelques choses à faire à propos de ça par rapport à la paperasse)

j’ai créé mon dossier SRF le 18 avril et j’avais attendu au 3 juin aucun RDV ne m’a été donné , j’ai alors envoyé un mail précisant que je souhaiterai un rdv pour septembre entre le 05 et le 15.
le 09 mai j’ai reçu un mail me confirmant mon RDV pour le 13-juin ( chose qui est bizarre vu que j’ai precisé les dates)
et c’est alors que j’ai renvoyé encore un mail aujourd’hui meme pour leur demander de decaler le RDV pour le mois de septembre.

mes questions
1 est ce que c’est ça la procédure deja pour demande de changement de RDV pour depot de dossier CCAM?
2 on m’a envoyé un fichier comportant le dossier à fournir ainsi que les formulaires avec et aussi un autre formulaire intitulé ( référence = convocation pour audition avant mariage ) est ce que je dois la retourner par mail ?

merci de m’aider dans mes demarches

Bonjour,

Vous avez fait une demande de rendez-vous en 2016 ?? Ils peuvent vous décaler le rendez-vous mais pas en fonction de vos désirs car il y a pas mal de personne qui demande des rendez-vous. Un conseil prenez le rendez-vous qu’ils vous on donné car apparement le temps d"attente pour la CCAM est long.

Sujets suggérés

Services voyage