Bonjour les amis,
J’aimerais aller visiter et surfer Hawaii, je sais que la question du cout de la vie est développée un peu partout. Toutefois, sachant que je désire partir avec mon sac à dos et faire un voyage dans la simplicité, je me demande si je m’en sortirai pour pas cher $. Est-ce possible de voyager à Hawaii en mangeant, dormant et en se déplacant avec peu en poche?
Merci,
Un voyageur qui cherche a sortir de sa zone de confort.
Bonjour,
apparemment, tu n’as eu aucune réponse…
ton projet a été réalisé entre temps ?
Si oui, tu pourrais apporter des réponses aux questions que tu avais posé ?
Merci d’avance et à bientôt peut-être…
Salut! Mon projet n’a pas été réalisé, il était prévu pour juin 2014. Cependant, je crois changer mes plans car je n’ai toujours pas acheter de billet d’avion ( malgré qu’ils soient très peu couteux ) je suis tenté de partir pour le Maroc ! Beaucoup moins cher et surtout plus dépaysant! Le surf semble pas mal non plus. Et toi ? Tu prévois aller à Hawaii ?
Super ! Ça doit être sympa le maroc aussi et dépaysant, c’est sur ! et pas le même budget ! ce sera pour juin ?Oui, on y pense. On finit notre roadtrip d’un mois dans le sud ouest américain fin octobre et on s’est dit que c’était l’occasion pour aller 2 petites semaines à Hawaii après à partir de Los Angeles, profiter des billets d’avion “moins” cher et de la proximité (parce que de Paris, ça ferait loin de repartir pour Hawaii plus tard pour un autre voyage ) Mais bon, le budget me fait un peu peur…
mais ce serait vraiment l’occasion d’y aller, donc on l’envisage même si c’est pas décidé…
Je suis toujours dans l’incertitude pour la destination, surtout que je suis contraint de partir seul! Un peu de stress De mon côté je vis au Québec alors les coûts ne sont pas si mal pour les vols.
Je me suis renseigné et il me semble qu’il est possible de trouver pas trop cher à Hawaii, suffit de jeter un coup d’œil hors des grands centre touristiques hôtelier. L’autobus est d’ailleurs un moyen de se déplacer qui est avantageux, nul besoin de louer une voiture. Tu pars avec plusieurs amis?
Si c’est pour Juin, ça approche, il va falloir vite se décider sur la destination !!
C’est sur que ça doit être moins cher les billets du québec, on part trois semaines dans ta belle région avant les Etats-Unis, j’ai hâte !
Je pars avec mon copain, on sera 2.
Je cherche pas mal sur airbnb et pour les petits hôtels pas cher, je pense qu’il y a moyen de s’en sortir pour pas “trop” cher au niveau de l’hébergement.
On avait penser louer une voiture pour être autonome et pouvoir bouger partout…
Si on le fait, on aurait aimer faire 2 îles, Kauai me dirait bien (pas trop touristique et nature sauvage), g trouver des vols aller/retour à moins de 100 euros, ce serait à voir…