Nous partons très bientôt et je tourne en rond sur notre programme. Je travaille dessus depuis des mois et je fais des changements tous les jours ! J’ai du mal à voir les jours s’ils sont trop chargés ou pas.
Nous sommes 5 dont 3 enfants (11, 8, 3). Les enfants aiment les musées, les transports sous toutes leurs formes (bus, métro, train) et biensûr les aires de jeux.
C’est notre première fois à New York.
Notre hôtel se trouve à côté du 230 fifth rooftop.
J’aurais besoin de votre aide pour savoir si tout cela n’est pas trop chargé ou au contraire si on peut ajouter des choses !
Merci de votre aide.
Lundi 08 juillet
Arrivée NY très tard
Mardi 09 juillet - Journée Ferry Tram découverte
Staten Island Ferry
the staten island 9/11 Memorial
Staten Island Ferry
Adrienne’s Pizzabar
Ferry - Ligne Astoria - Pier 11 => Roosevelt Island
Freedoms Park
Roosevelt Island Tram
Balade vers 5th Ave + Dylan’s candy bar + repas
Mercredi 10 juillet
Pedestal Statue of Liberty Réservé pour 9h
Visite Ellis Island Museum
Visite Battery Park ( East Coast Memorial…)
Charging Bull
Wall St - Trinity Church
Port maritime de South Street
Imagination Playground
Jeudi 11 juillet
Battery park City
City Hall
Columbus Park
Foley Square
9/11 Museum (réservation 15h30)
OWT(réservation 18h45)
Vendredi 12 juillet
High Line
Chelsea Market
Whitney Museum
Carrie Bradshow apartment (aire de jeux pas loin)
Jefferson Market Library
Stonewall Monument
Friends apartment
Cherry Lane Theater
Whashington Square Playground
Whashington Square Arch
NYU
Boutique NYU
Union Square Park (aire de jeux)
Dylan’s Candy Bar
Flatiron
Lego Store
Samedi 13 juillet
ESB
Chrysler Building
GCT
NY Public Library
Intrepid Sea-Air-Space Museum
Croisières Circle Line Harbor Lights
ESB
Dimanche 14 juillet
Brunch 230 FIFTH Rooftop
Visite Central Park (aires de jeux)
Bastille Day 60th Street between Lexington Avenue and Fifth Avenue
Lundi 15 juillet
Top of the Rock
Rockfeller Center
Cathédrale St Patrick
The Lego store
Nintendo NY
Time Square